Swimming Pool
Vacances à la plage
Le Coast Boracay jouit d’un emplacement privilégié, juste à côté de la célèbre plage animée de White Beach. La clientèle de cet hôtel branché apprécie l’atmosphère détendue et simple ainsi que les chambres et suites confortables.

Demande de prix

Chambres

L’hôtel dispose de 71 chambres dans des bâtiments de quatre étages maximum de style atrium qui encadrent la zone de la piscine. Les chambres sont lumineuses, modernes et meublées de façon fonctionnelle. Les architectes d’intérieur ont travaillé avec des tisserands de Mindanao. Les éléments décoratifs locaux, fabriqués à la main, donnent à l’intérieur un bel accent philippin. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone, d’un accès Internet gratuit, TV, mini-bar, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux et salle de bains avec douche. Les chambres du rez-de-chaussée ont un accès direct à la piscine et offrent donc une intimité limitée.
Deluxe (18): chambres de 25 m² avec coin salon.
Premier (32): même superficie que les chambres Deluxe, mais avec un plus bel aménagement, certaines au 4e étage avec vue.
One-Bedroom Suite (6): suites de 50 m² avec salon séparé et deux canapés-lits.
Loft (3): chambres de 51 m² sur deux étages. Au premier étage se trouvent le lit et la salle de bains et en bas le salon, la cuisine, une table à manger et une autre salle de bain s. Dans cette catégorie, il n’y a pas de chambre à plain-pied.

Restauration

Le «Cha Cha Beach Café» avec sa terrasse est situé directement sur la plage et sert une cuisine fraîche et d’inspiration internationale ainsi que de délicieux cocktails. Le soir, il y a le populaire Happy Hour avec un encadrement musical. De nombreux autres restaurants et bars se trouvent le long de la White Beach.

Loisirs

Dans la grande cour intérieure au milieu de l’hôtel, se trouvent deux piscines avec des chaises longues et un bassin pour les enfants. La belle plage invite également à la détente. Petite salle de fitness et petit spa avec offre de massages. Boutique avec de nombreuses marques locales.

Situation

Directement sur la White Beach, entre les Boat Station 2 & 3. Le trajet en voiture et en bateau de Caticlan est d’environ 40 minutes. A environ 2½ heures de l’aéroport de Kalibo.

Notre avis

Un complexe hôtelier agréable pour une clientèle entreprenante souhaitant profiter de l’emplacement et du service chaleureux ainsi que des différentes possibilités autour de White Beach.

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2021 tourasia