Beach Side Nipa Hut
Beach

Coco Grove Beach Resort

Coco Grove Beach Resort

Laissez-vous envoûter par le charme naturel de ce petit îlot. Le Coco Grove Beach Resort est un petit hôtel sympathique, dirigé par une famille australo-autrichienne. Il se situe sur une superbe plage de sable privée, quasi intacte. Ici vous vivrez le véritable charme des îles philippines, tout semble de se dérouler plus lentement, plus tranquillement, loin de toute agitation. Le Coco Grove Beach Resort est également un point de départ pour l’île d’Apo, l’une des plus belles destinations de plongée au monde.

Chambres

Ce complexe hôtelier compte 91 chambres aménagées simplement. Toutes les chambres sont équipées de douche, climatisation, TV, minibar et véranda. Les chambres et les villas sur la plage se répartissent en 10 catégories différentes. Il y a même des chambres pour les familles et des villas pour 4 à 7 personnes.
Standard (15): à l’arrière du complexe.
Deluxe (38): chambres plus spacieuses avec un coin salon.

Restauration

Les 3 restaurants vous proposent une cuisine internationale et locale. Le bar dans la jardin et le pool-bar sont les endroits parfaits pour terminer agréablement la journée.

Loisirs

3 piscines avec chaises longues, pavillon de massage près de la plage, tennis de table, volley-ball, salle de jeux avec billard, fléchettes et snorkeling (beau récif maison). Centre de sports nautiques avec une grande offre telles que école de plongée PADI, kayak, voile, planche à voile et excursions en bateau vers des plages désertes et l’île d’Apo. De belles excursions dans l’île sont organisées par l’hôtel.

Situation

A env. 20 min de route depuis le quai des bateaux rapides et de l’aéroport de Siquijor.

Notre avis

Un paradis pour les romantiques et les amoureux de la nature. Le charme est magique, loin de toute agitation. On y passe de délicieuses journées de repos sur la plage sans renoncer à un certain confort. Vous serez vite conquis par le personnel qui veille à votre bien-être. La cuisine est de saison avec des spécialités de poissons et de fruits de mer. Le supplément pour les chambres Deluxe plus spacieuses et lumineuses vaut le coup.

Hôtel dès CHF 51

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Hotel 'South Palms Resort Panglao' à Bohol

Hotel 'Bluewater Maribago Beach Resort' à Cebu

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia