Alon Bar
Beach

Shangri-La's Boracay Resort & Spa

Shangri-La's Boracay Resort & Spa

Cet élégant complexe hôtelier de luxe se trouve sur un terrain vallonné, immergé dans le paysage, au nord-ouest de l’extrémité de l’île avec une vue de rêve. Ce complexe est très vaste et sur demande on peut se faire conduire avec des buggies.

Chambres

Les 219 chambres, suites et villas élégantes, construites avec les matériaux locaux et pourvues d’un beau parquet en bois, se nichent sous une végétation luxuriante. Elles sont toutes équipées de salle de bains avec douche à jet de pluie séparée, climatisation, TV, station iPod, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort, bouilloire et balcon privatif avec un lit de jour. Les hôtes des suites et des villas ont à leur disposition un service de majordome.
Deluxe (84): chambres de 63 m² réparties dans des bâtiments de six étages, avec vue sur le jardin.
Deluxe Seaview (24): chambres de 63 m² également, avec vue sur le jardin, orientées côté mer et situées dans les deux derniers étages.
Premier Seaview (48): 63 m², à quelques pas de la mer, non loin de la plage de Punta Bunga.
Seaview Suite (9): suites de 127 m² avec un whirlpool en plein air. Dans les étages inférieurs au sud de l’annexe de l’hôtel, à quelques pas de la plage de Punta Bunga.
Tree House Villa (11): villas de 216 m² sur deux étages, construites sur la colline, avec une vue grandiose sur la mer. En bas il y a la chambre à coucher avec de grandes fenêtres et en haut le salon avec balcon et whirlpool. La vue sur le coucher du soleil est inoubliable.
1-Bedroom Pool Villa (11): villas de 266 m² (extérieur inclus) offrant toute l’intimité souhaitée. Avec chambre à coucher, salon et douche en plein air. Détente assurée dans la piscine privative (25 m²). Pergola pour prendre les repas à l’extérieur et joli jardin avec hamac. Courte distance jusqu’à la plage.

Restauration

Possibilité de vous restaurer dans les 4 restaurants, 2 bars et au lounge. Les restaurants «Vintana Asian Cafe» et «Cielo» suggèrent une cuisine internationale, asiatique, philippine, fruits de mer et barbecue tandis que le «Sirena» vous invite à déguster ses plats de fruits de mer dans un joli cadre. Pour les spécialités méditerranéennes, rendez-vous au «Rima».

Loisirs

2 piscines, «Chi Spa» avec une vue sublime, tennis, centre de fitness, boutique et zone de loisirs avec baby-foot et billard. Le parcours de golf à 18 trous de Boracay se trouve dans les environs.

Situation

Accès direct aux deux plages grandioses de Punta Bunga et Banyugan, au bord d’un rivage de 350 mètres de long, au nord-ouest de l’île. A env. 15 minutes de route de White Beach (navette en bus). Depuis l’aéroport de Caticlan vous serez conduit au Shangri-La Lounge avec son embarcadère pour un transfert avec le bateau rapide de l’hôtel, la traversée dure env. 1 heure.

Notre avis

Le Shangri-La’s Boracay Resort & Spa est garant d’un luxe d’un niveau international et se situe dans un endroit sublime dans un cadre luxuriant et naturel. Cet hôtel est une destination en soi avec une offre culinaire complète et de nombreuses activités. La clientèle est principalement ­asiatique.

Hôtel dès CHF 299

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Hotel 'El Nido Resorts Pangulasian Island' à Palawan

Hotel 'The Peninsula' à Manille

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia