Aerial
Active Beach Eco friendly

Elements Beach & Nature Resort

Elements Beach & Nature Resort

Agréable complexe hôtelier situé sur les plages intactes de Kappalady entre une pittoresque lagune et l’océan Indien. Le soir, le soleil couchant qui pose ses derniers rayons dans l’océan illumine de ses feux le paysage aux innombrables cocotiers. Ce petit hôtel ne compte que 10 bungalows, un restaurant avec lounge et vue sur le paysage de rêve et un centre de sports nautiques et d’activités. Cet hôtel s’engage pour la durabilité de l’environnement écologique et de l’impact social. Par exemple, le courant est essentiellement produit par des panneaux solaires et divers projets sociaux et écologiques sont soutenus et initiés dans la région.

Chambres

Les cabanas et villas individuels, au toit en feuille de cocotiers, sont généreusement dispersés sur le terrain laissé dans son état naturel et offrent beaucoup d’espace et de liberté. Dans cet écohôtel, il n’y a pas besoin de fenêtres qui se ferment, ni de climatisation et encore moins de TV. Le vent rafraîchit agréablement les bungalows. Les chambres sont joliment décorées dans les couleurs naturelles et équipées de manière fonctionnelle avec un grand lit double, moustiquaire, ventilateur au plafond et coffre-fort.
Cabana (5): cabanas élégants et rustiques, construits essentiellement en bois avec une salle de bains ouverte avec douche et terrasse avec un jardin au rez-de-chaussée et un petit salon à l’étage avec vue sur le complexe.
Villa (5): 55 m², avec un lit supplémentaire sur la galerie et minibar. La salle de bains semi-ouverte est pourvue d’une magnifique douche en cascade en plein air. Chaque villa dispose d’une terrasse avec un jardin et vue sur la mer. Le ponton privé avec une plate-forme donne directement accès à la lagune qui invite à se prélasser.

Restauration

Le restaurant propose de délicieux curries mais également des plats locaux et internationaux. Le lounge confortable est l’endroit idéal pour boire un verre tout en admirant la vue sur la mer. Outre les boissons sans alcool, vous aurez également un choix de vins et de bières.

Loisirs

Sport, repos et nature sont les maîtres mots. La jolie piscine à débordement avec vue sur la mer invite à la détente. A VTT, vous pourrez également rejoindre quelques petits villages dans les environs et faire connaissance avec les habitants. Accès Internet gratuit au restaurant et au lounge. La plage de sable longue de plusieurs kilomètres et laissée à son état naturel est propice aux balades. De novembre à avril, il n’y a pas de vent le matin. Les conditions sont alors parfaites pour faire du stand up paddle en partant directement depuis l’hôtel en glissant à travers les mangroves ou pour observer les dauphins devant la côte. De décembre à mars, un vent frais souffle l’après-midi pour le plus grand bonheur des kitesurfeurs. Entre mai et septembre, un vent du sud-ouest souffle entre 18 et 30 noeuds. La mer est alors agitée et durant cette période, le resort est prisé par les kitesurfeurs. Les débutants peuvent s’exercer dans la lagune où l’est est calme. Le centre de sports nautiques organise de nombreuses excursions, des cours aux normes IKO et loue du matériel.

Situation

Idyllique, sur la péninsule de Kalpitiya, directement au bord de la mer, entouré d’une lagune et de cocotiers. La péninsule de Kalpitiya se situe sur la côte ouest de l’île à env. 160 km au nord de Colombo. A env. 2½ heures de l’aéroport international.

Notre avis

Cet écohôtel durable dédié à la nature et aux sports ravira les amoureux de la nature et les hôtes sportifs. Un séjour loin de la civilisation et du quotidien est garanti.

Hôtel dès CHF 57

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Sri Lanka

Hotel 'Goldi Sands' à Negombo

Circuit 'Découverte active du Sri Lanka' de Colombo

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia