Lie-lows looking out to sea
Beach

Shinagawa Beach

Shinagawa Beach

Petit mais magnifique! C’est ainsi que se présente se ravissant complexe hôtelier situé directement au bord de la plage de sable fin de Balapitiya, longue de plusieurs kilomètres. Réjouissez-vous d’un service personnalisé et de passer des jours de repos au bord de la mer.

Chambres

Cet hôtel moderne ne compte que 26 chambres qui se trouvent dans un bâtiment de quatre étages. Elles sont confortablement aménagées avec un coin salon, balcon avec table et chaises, climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, bouilloire, minibar, coffre-fort et sèche-cheveux.
Deluxe (24): chambres de 42 m² qui se présentent avec des lignes claires et stylées et offrant une belle vue sur la plage et la mer. Salle de bains avec douche à jet de pluie.
Shinagawa Suite (2): ces deux suites de 84 m² offrent un plus grand salon, une salle de bains avec baignoire en plus de la douche à jet de pluie. Machine Espresso, système audio Bose et superbe vue panoramique sur l’océan depuis le grand balcon au 3e étage.

Restauration

Le restaurant «Salt» vous invite à déguster les cuisines du monde entier et bien entendu aussi les spécialités locales. Les fruits de mer et les poissons sont frais du jour. Sur demande, on vous servira volontiers votre dîner dans un endroit original à l’intérieur du complexe hôtelier. Laissez-vous surprendre. Le bar «Crimson» sert bien entendu tous les classiques mais également de propres créations innovantes. Qu’y a-t-il de plus agréable que de siroter un verre tout en admirant le coucher du soleil?

Loisirs

Le Shinagawa se situe à l’extrémité de la baie au bord d’une belle plage de sable, longue de plusieurs kilomètres. Si la mer est trop agitée pour se baigner, vous pourrez toujours vous rafraîchir dans la piscine qui borde l’élégante réception et le jardin. Piscine pour enfants et salle de fitness. Petit spa proposant massages relaxants et aromathérapies. Sports nautiques, plongée et nombreuses excursions qui peuvent se réserver à l’avance ou directement à l’hôtel dont notamment le projet pour la protection des tortues à Kosgoda à 8 km de là ou Galle ou des safaris à pied dans les mangroves et des observations d’animaux.

Situation

A l’extrémité de la baie, directement au bord de la plage de Balapitiya. A 50 km au sud de la ville historique de Galle (env. 1 heure de route). Il n’y a pas de restaurants qui se laissent rejoindre à pied dans les environs mais à Hikkaduwa (20-30 minutes de route) ou à Galle. A env. 2 heures de route de l’aéroport.

Notre avis

Ce petit hôtel séduit par son service personnalisé et aimable. Le personnel est vraiment très serviable. Un autre atout est certainement la superbe vue sur la mer depuis toutes les chambres. La plage est jolie et la baignade dans la mer agréable. Un petit hôtel très confortable à l’atmosphère familière.

Hôtel dès CHF 51

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Sri Lanka

Circuit 'Les hauts lieux du Sri Lanka' de Colombo

Hotel 'Goldi Sands' à Negombo

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia