River Kwai: Death Railway
Active Family Private

River Kwai Soft Adventure

River Kwai Soft Adventure

3 jours / 2 nuits dès Bangkok jusqu'à Bangkok

Vous avez peu de temps pour visiter la Thaïlande? Ce mini-circuit est pour vous idéal: de superbes paysages fluviaux, un regard prégnant sur l’histoire et le ­célèbre pont de la rivière Kwaï seront les points d’orgue de cette petite escapade. Vous avez également la possibilité de prolonger ce tour d’un jour dédié à une expérience particulière avec les éléphants.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Bangkok - Kanchanaburi - Hin Tok River Camp (D, S)

Tôt le matin, départ pour Kanchanaburi. Visite de l’impressionnant «Railway Centre Museum», du cimetière des soldats et du célèbre pont de la rivière Kwaï. Vers midi, départ à bord de l’historique «Death Railway Train» en wagon «Premium VIP» sur le trajet original qui mène à Tham Krasae. Après votre arrivée au Hin Tok River Camp, possibilité de visiter un village à vélo ou de vous baigner dans les eaux chaudes du fleuve.

Jour 2: Hin Tok River Camp - The FloatHouse (Pd, D, S)

A l’aube, possibilité de vous rendre dans un temple tout proche et d’offrir, selon la coutume, à manger aux moines. Ensuite, visite du site mémorial «Hellfire Pass» où vous longerez l’ancienne voie ferrée (env. 1 heure de marche). Retour au camp puis un bateau longtail vous amènera dans un village habité par les Mon. Continuation en bateau jusqu’à votre hôtel flottant de première classe. Vous pourrez alors profiter de votre hôtel. Le soir, vous assisterez à un spectacle de danses Mon traditionnelles.

Jour 3: The Float House - Bangkok (Pd, D)

Sur le chemin du retour à Bangkok, vous vous arrêterez tout d’abord au temple de la grotte Wat Tham Sua abritant une statue de Bouddha dorée de 18 mètres de haut puis vous visiterez une poterie. Dans un petit village typique perdu dans les champs cultivés, une famille autochtone vous invitera à partager son repas de midi. Vous découvrirez ainsi la vie de la population locale et si vous le souhaitez, vous pourrez donner un coup de main à la préparation du repas. Ensuite, route vers Bangkok où vous arriverez début de soirée.

Circuit dès CHF 1020

Prix par personne

Versions

Privé The Float House
par personne 1020 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: Hintok River Camp
Catégorie Air Condition Tent
Tag 2 - 3: The Float House River Kwai
Catégorie Floating Villa
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/première classe
  • Circuit individuel avec un guide privé (langue à choix)
  • Circuit selon descriptif de/à l’hôtel à Bangkok
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Rembrandt' à Bangkok

Hotel 'Siam@Siam' à Bangkok

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia