Lagoon
Wellness Beach

Anantara Mai Khao Phuket Villas

Anantara Mai Khao Phuket Villas

Ce complexe hôtelier de luxe, appartenant à la célèbre chaîne hôtelière thaïlandaise, se distingue par sa sphère privée, ses villas élégantes et aérées avec piscine et par son jardin soigné embelli de divers étangs et cascades.

Chambres

91 villas intimes avec piscine. Ces villas luxueuses, aménagées avec goût, comme avec de la soie et du mobilier en teck, sont lumineuses et aérées grâce aux fenêtres et portes frontales vitrées. La piscine ressemble à une baignoire encastrée. Toutes les villas sont équipées de téléphone, TV, accès Internet gratuit, lecteur DVD, station d’accueil iPod, bouilloire et petit bar avec armoire à vin, fruits frais et snacks.
Pool Villa (43): superficie totale de 186 m2 (extérieur inclus) avec piscine privée de 30 m2, salon en plein air, grande chambre à coucher et salle de bains. Ces villas individuelles sont éparpillées dans le jardin tropical.
Lagoon Pool Villa (22): aménagement identique, mais situées autour du joli lagon de l’hôtel. Elles offrent plus d’intimité que la catégorie Pool Villa.
Sala Pool Villa (9): ces villas avec un petit pavillon au-dessus du lagon se rejoignent par un petit pont. L’endroit idéal pour passer de romantiques dîners.

Restauration

Les 2 restaurants, avec une vue fantastique sur la mer, le jardin ou la lagune, vous proposent de délicieux plats de poisson/fruits de mer et une cuisine fusion asiatique-européenne. D’excellents vins régionaux ou internationaux de la propre cave de l’hôtel ­accompagneront vos repas. Deux bars pour de délicieux cocktails et snacks en soirée.

Loisirs

Romantiques balades sur la plage de sable surtout dans les lueurs du soleil couchant, piscine et joli spa offrant des massages traditionnels, des cures ayurvédiques et d’autres soins. Sports nautiques tels que planche à voile, voile, snorkeling, ­plongée et kayak. 2 courts de tennis avec éclairage, salle de fitness, cours de yoga privé et aérobic. Bibliothèque, boutique de souvenirs, cours de cuisine et programme quotidien d’activités.

Situation

Directement sur la longue plage de sable de Mai Khao, peu fréquentée, au nord de l’aéroport. Excepté le petit centre avec quelques magasins et cafés, on trouve dans les environs 2 à trois petits restaurants. A env. 10 minutes de trajet de l’aéroport de Phuket et du célèbre terrain de golf «Blue Canyon». A env. 1 heure de la plage animée de Patong.

Notre avis

L’Anantara Phuket s’est très vite fait une place parmi les hôtels leaders à Phuket. Un service exceptionnel, une ambiance romantique, des villas luxueuses avec piscine et beaucoup d’intimité: une belle promesse pour des vacances de grande classe. Nous recommandons de réserver la catégorie Lagoon Pool Villa qui offre encore plus d’intimité. Les frais annexes sont d’un niveau 5 étoiles international.

Hôtel dès CHF 195

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Koyao Island Resort' à Ko Yao

Hotel 'The Sarojin' à Khao Lak

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia