Pool
Boutique Beach

Bangsak Village

Bangsak Village

Ravissant complexe balnéaire directement au bord de la longue plage de Bangsak, laissée à son état naturel, loin de toute agitation.

Chambres

Les 70 chambres se trouvent dans un jardin tropical à l’ombre des palmiers et pins, près de la plage. Elles sont réparties dans des bungalows mitoyens ainsi que dans des bâtiments de deux étages au toit de chaume comprenant chacun 2 ou 4 unités, harmonieusement intégrés dans la ­nature. La piscine et la réception forment le coeur de l’hôtel. Aucune voiture ne peut se rendre jusqu’à la réception. Le parking se trouve dans une rue proche et l’on rejoint l’hôtel par un petit pont en bois. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec style, dans les tons clairs et principalement avec des matériaux naturels. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, ventilateur, TV, accès Internet gratuit, minibar et grande salle de bains.
Alocasia Superior Room (28): ces chambres de 44 m² (balcon inclus) se trouvent dans six bâtiments sur deux étages avec vue sur le jardin.
Ravenala Deluxe Room (10): ces chambres de 46 m² aménagées dans le souci du détail ont un balcon et se situent à l’étage supérieur des bungalows mitoyens, avec vue sur le jardin/la piscine.
Ravenala Pool Access (10): aménagement identique aux Ravenala Deluxe, mais situées à plain-pied et depuis la terrasse accès direct à la piscine réservée aux hôtes des Ravenala.
Casuarina Cottage (8): identiques aux Alocasia Superior mais dans des bungalows mitoyens avec vue sur le jardin.
Coco Chalets (14): un peu plus spacieux que la catégorie Casuarina Deluxe avec en plus un lit de jour et proches de la plage.

Restauration

Le restaurant «Rim Lae Bangsak» vous invite à déguster des plats thaïlandais authentiques mais aussi des fruits de mer et les classiques de la cuisine internationale. Ce restaurant accueillant avec son bar offre une vue magnifique sur la plage et la mer.

Loisirs

Piscine avec jacuzzi, spa, biblio­thèque avec Internet, et boutique. En outre, vous avez la possibilité de réserver sur place diverses excursions dans la région, par exemple un tour à VTT.

Situation

Directement sur la plage au sable fin de Bang­sak qui s’étire sur plusieurs kilomètres. 2-3 restaurants locaux se trouvent dans les environs. A env. 15 minutes de route du centre de Khao Lak. Le soir, l’hôtel organise un bus-navette contre paiement. A env. 90 minutes de l’aéroport de Phuket.

Notre avis

Un petit bijou romantique pour passer des jours de rêve sur la longue plage poudreuse. Les longues balades, la baignade dans la mer ou dans la piscine, un massage, un bon bouquin, des bons petits plats, un cocktail au coucher du soleil - voici le quotidien au Bangsak Village. Si vous souhaitez plus de divertissements, vous pouvez toujours louer une voiture. Nous vous recommandons de réserver la catégorie Casuarina Cottage ou Coco Chalet, le petit supplément de prix vaut vraiment la peine.

Hôtel dès CHF 32

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Circuit 'Elephant Hills & Rainforest Camp, Khao Sok Soft Adventure' de Phuket

Hotel 'Siam@Siam' à Bangkok

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia