Beach
Family Beach

Sai Kaew Beach Resort

Sai Kaew Beach Resort

Ce vaste complexe hôtelier comprend au total 157 chambres, cottages et villas répartis en trois annexes, soit sur deux parties de plage.

Chambres

Le complexe hôtelier est divisé en trois zones: la «Hide-Zone» avec 70 bungalows individuels et en rangées au sein d’un jardin tropical directement au bord de la plage paisible de Pienapple, la «Hub-Zone» avec 59 chambres Premier regroupées autour de la piscine au coeur du complexe hôtelier et la «Hip-Zone» avec 28 chambres modernes et villas proches de la plage animée au sable blanc de Sai Kaew.
Deluxe Cottages (35): bungalows individuels de 33 m² avec terrasse et vue sur le jardin ou la mer, parquet en bois et coin salon. Emplacement au calme, regroupés autour de la piscine ou directement sur la jolie plage avec ses ­rochers. Avec climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, lecteur DVD, minibar, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux et douche.
Premier Room (59): chambres plus modernes de 45 m² dans les tons naturels discrets et implantées dans des bâtiments de deux étages tout autour d’une piscine attractive. Avec un petit balcon ou une terrasse.
Deluxe Premier Room (18): 48 m², autour d’une autre piscine, proches de la plage. Chambres modernes avec baignoire, douche séparée et agréable salon sur la terrasse ou le balcon.
Poolside Villa (6): villas tendance de 54 m², situées juste à côté des chambres Deluxe Premier, au bord de la piscine.

Restauration

Le restaurant «The Mango», qui est également un café-pâtisserie, sert évidemment des cafés et des gâteaux, mais aussi une restauration légère. Le restaurant «The Zea» vous propose des spécialités internationales et thaïlandaises. «Z Bar» pour des rafraîchissements et des snacks.

Loisirs

Magnifique paysage aquatique dans la «Hide-Zone» avec chaises longues et parasols. Les familles trouveront dans la «Hub-Zone» la deuxième piscine avec bassin pour enfants séparé. La troisième piscine avec vue sur la mer est plus tranquille et se trouve dans la «Hip-Zone». Divers sports nautiques sont proposés. Beach-volley et foot sur la plage. Centre de fitness, boutique de souvenirs et petit spa.

Situation

Entre deux plages, la plage Pineapple au sable fin avec ses rochers invite à la détente et au repos. La large plage au sable fin de Sai Kaew mène au village et c’est la plage la plus populaire de l’île avec une vaste offre de sports nautiques. Elle est également fréquentée par les visiteurs d'un jour venant par bateau et bordée de nombreux restaurants avec de la musique live, spectacles de feu et autres fêtes sur la plage. A env. 31/2-4 heures de l'aéroport de Bangkok.
Remarque: Pour des raisons de qualité, nous ne proposons pas la catégorie de chambre la moins chère (Deluxe Room).

Notre avis

Le concept «trois resorts en un» séduit aussi bien les romantiques et les personnes en quête de repos que les oiseaux de nuits et les sportifs. Même les familles y trouvent leur compte. Nous avons particulièrement apprécié les catégories de chambre Deluxe Cottage et Deluxe Premier Room.

Hôtel dès CHF 65

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Rembrandt' à Bangkok

Hotel 'Pathumwan Princess' à Bangkok

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia