Thong Nai Pan Beach
Beach

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Ce complexe hôtelier confortable se situe sur un versant avec vue magnifique sur la mer et la plage de Tong Nai-Pan. Cet hôtel se présente dans le style thaïlandais classique avec beaucoup de teck. Idéal pour les personnes en quête de repos, les épicuriens et les romantiques.

Chambres

Les 99 chambres et villas sont intégrées avec harmonie dans le paysage doucement vallonné et offrent une vue magnifique sur la mer et la végétation tropicale. Elles sont agencées avec des matériaux naturels comme du bois de teck, pierres et tissus traditionnels qui garantissent une ambiance purement thaïlandaise. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, lecteur DVD, coffre-fort, minibar, bouilloire, sèche-cheveux, peignoir, salle de bains avec baignoire, douche séparée et grande véranda.
Deluxe (20): 43 m² avec balcon et vue sur la mer. Dans un bâtiment en surplomb. A quelques minutes à pied de la plage, du restaurant et de la piscine à travers la forêt.
Supreme Deluxe (10): 48 m² avec terrasse et vue magnifique sur la mer. Les chambres se trouvent à l’étage supérieur du nouveau bâtiment Supreme Deluxe, situé en surplomb. A quelques minutes à pied de la plage, du restaurant et de la piscine à travers la forêt tropicale.
Supreme Deluxe Pool Access (10): chambres identiques à la catégorie Supreme Deluxe, mais au rez-de-chaussée avec terrasse et accès direct à la piscine réserve à l’annexe Supreme Deluxe.
Hideaway Pool Villa (24): villas luxueuses de 115 m² (extérieur inclus), au coeur de la forêt tropicale. Baignoire en plein air cachée par la végétation, salon et piscine ­privative dans un jardin de pierre.
Sea View Pool Villa (25): identiques à la catégorie Hideaway Pool Villa mais avec vue sur la mer.
Sea View Pool Villa Plus (6): identiques à la catégorie Hideaway Pool Villa, mais plus proches de la plage ou en surplomb avec vue fantastique sur la mer.
Royal Grand Pool Villa - 2 bedrooms (4): le summum de l’expérience d’habitat! A l’arrière du complexe, situation en surplomb avec vue sur la base. Villa de deux étages d’une superficie de 197 m² (extérieur inclus) avec 2 chambres à coucher, grande piscine, douche ou baignoire en plein air - idéal pour 4 personnes (et pour jusqu’à 4 enfants jusqu’à 12 ans).

Restauration

Restaurant «Chantara» avec cuisine thaïlandaise et occidentale. Le bar-restaurant «By the Sea» sert des repas légers et des rafraîchissements dans une atmosphère décontractée avec vue sur la mer.

Loisirs

Grande piscine avec cascade sur la plage privée, sports nautiques (kayak, canoë, snorkeling), yoga, boxe thaïe, centre de fitness et sauna. Joli spa, bibliothèque et location gratuite de DVD.

Situation

L’hôtel se situe dans une petite baie au sable grossier, à seulement quelques pas de la plage au sable fin de Thong Nai, au nord-est de l’île où se trouvent quelques restaurants et bars. Depuis Ko Samui, la durée du transfert est de 50 minutes en bateau rapide.

Notre avis

Un complexe hôtelier de style typiquement thaïlandais offrant un service aimable et un emplacement de rêve. La vue sur la plus jolie plage de Ko Phangan vous séduira.

Hôtel dès CHF 89

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Siam@Siam' à Bangkok

Hotel 'Rembrandt' à Bangkok

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia