Beach
Beach

Sivalai Beach Resort

Sivalai Beach Resort

La plage onirique de sable blanc de Hao-Laem entoure cet hôtel sur deux côtés. La vue sur l’océan fantastique, le service cordial et les ravissantes villas à deux pas de la plage font de cet hôtel un véritable bijou.

Chambres

Les 60 villas Beach individuelles se nichent à l’ombre des palmiers en s’échelonnant le long de la plage de sable blanc. Elles sont équipées de climatisation, TV, lecteur DVD, minibar, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux, douche et terrasse avec 2 chaises longues.
Standard Villa (9): 35 m² en deuxième rangée.
Superior Villa (8): 44 m² en deuxième rangée.
Beachfront Villa (11): 35 m², directement sur la plage.
Beachfront Superior Villa (3): 44 m², directement sur la plage
Beachfront Family Villa (20): 49 m², directement sur la plage, avec un lit double, un lit simple, pour 3 personnes.

Restauration

Le restaurant vous séduira pas son atmosphère romantique et paisible et par sa cuisine ­européenne, chinoise, thaïlandaise préparée avec des ­ingrédients frais. Le poisson frais et les fruits de mer sont la spécialité de l’hôtel. Pool-bar et beach-bar.

Loisirs

2 piscines proches de la plage. Joli petit spa et école de plongée PADI. Location de kayaks et de matériel de snorkeling. Bibliothèque avec location gratuite de DVD et accès Internet. Excursions en bateau, de snorkeling et de plongée ainsi que des sorties de pêche sont également proposées. Dans le petit village de pêcheurs voisin, vous trouverez quelques restaurants locaux que nous ne recommandons toutefois pas pour des questions d’hygiène.

Situation

Sur la magnifique plage de Hao-Laem à Ko Mook. La durée du transfert est de 20 minutes en bateau hors bord depuis l’embarcadère de Tungkku Pier. Celui-ci se rejoint en 2 heures environ depuis Krabi. Des bateaux de ligne naviguent de/à Ko Ngai et Ko Lanta et depuis d’autres îles.

Notre avis

Des villas de rêve individuelles nichées sous les cocotiers, sur une plage de sable fin. Un hôtel parfait pour des hôtes pas compliqués qui vivront un séjour paisible loin des grands centres touristiques.

Hôtel dès CHF 51

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Thanya Resort' à Ko Ngai

Hotel 'Twin Lotus' à Ko Lanta

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia