Beach

Thanya Resort

Thanya Resort

Ce complexe de bungalows charmant se situe sur le plus beau coin de plage de l’île de rêve de Ko Ngai. Les bungalows confortables, la piscine au bord de la plage et la délicieuse cuisine thaïlandaise vous offrent la parfaite ambiance des îles.

Chambres

35 bungalows répartis dans le jardin, tous aménagés avec goût et pourvus d’une petite véranda. Ils sont équipés de moustiquaire, climatisation, réfrigérateur, bouilloire et douche. Il n’y a pas de TV pour ne pas déranger cette idylle insulaire.
Oriental Garden View Bungalow (10) bungalows en bois situés dans la partie plate du jardin, proches de la piscine et du restaurants ou légèrement en surplomb dans la partie arrière du complexe, au bord d’un étang. Juste derrière, il y a la jungle qui commence et donc ces chambres offrent plus d’intimité.
Oriental Sea View Bungalow (7) dans la deuxième rangée, vue limitée sur la mer.
Oriental Beachfront Bungalow (5): bungalows joliment aménagés, proches de la mer, mais situés directement derrière la piscine. En raison de leur emplacement, la sphère privée est limitée.
Oriental Family Beach Bungalow (1): pour 4 personnes, proches de la mer et de la piscine avec 2 lits doubles.

Restauration

Restaurant avec une grande terrasse et vue sur la mer. Pour des boissons et des cocktails, le bar «The Chill» vous accueille avec sa vue sur la mer.

Loisirs

Belle piscine avec chaises longues. Massages sur la plage ou dans le jardin (seulement de novembre à mars). Accès Internet gratuit. Location de l’équipement de snorkeling et de kayaks. L’hôtel organise des excursions en bateau. Il y a deux bases de plongée sur l’île ouvertes de novembre à mi-avril.

Situation

A l’extrémité sud de la plage principale, le plus beau coin de plage de l’île. Un récif pour le snorkeling se trouve à env. 150 mètres de la plage. De nombreux restaurants locaux s’échelonnent le long de la plage. Ko Ngai se rejoint uniquement par bateau et il n’y a pas de route! A env. 3 heures de transfert en voiture puis en bateau longtail depuis l’aéroport de Krabi. Des bateaux de ligne naviguent également de/à Ko Lanta avec des combinaisons d’îles possibles. Voir page 144 ou le circuit «D’île en île au sud de la Thaïlande» à la page 44.

Notre avis

Si vous n’avez pas besoin du luxe d’un hôtel de première classe mais souhaitez passer des vacances paradisiaques, vous avez déniché l’endroit parfait.

Hôtel dès CHF 37

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Sivalai Beach Resort' à Ko Mook

Hotel 'Koh Jum Lodge' à Ko Jum

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia