Tree House Villa
Beach Design Eco friendly

Tree House Villas Koh Yao

Tree House Villas Koh Yao

Ce complexe hôtelier visionnaire, avec de spectaculaires villas dans les arbres, a ouvert ses portes en 2018. Il garantit un séjour luxueux et étroitement lié à la nature dans un cadre magnifique. Les calaos, que l’on ne voit sinon que rarement, font ici partie du quotidien. Au «Beachfront Clubhouse», situé directement sur la plage, vous profiterez d’un luxe désinvolte et décontracté dans des coulisses de rêve.

Chambres

Les 31 villas individuelles sont généreusement éparpillées dans la jungle luxuriante laissée au naturel. Elles offrent beaucoup d’espace et sont aménagées dans le style «shabby-chic». Les éléments de décor en bleu et vert, qui reflètent la mer et la jungle, complètent le mobilier.
Tree House Villa (25): les villas duplex au toit de chaume d’env. 100 m² sont en forme octogonale et se rejoignent en traversant un pont suspendu. Au rez-de-chaussée se trouvent le salon ouvert pourvu d’une petite piscine à débordement avec whirlpool, douche, deux chaises longues, confortable balancelle, bar et salle à manger. Un escalier en colimaçon mène dans la chambre à coucher climatisée et dans la salle de séjour. Les grandes baies vitrées et un petit balcon offrent une vue de rêve sur la nature. Les chambres sont luxueusement aménagées avec climatisation, ventilateur, téléphone, accès Internet gratuit, TV, minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux. La chambre à coucher s’ouvre directement sur la salle de bains dotée d’une baignoire design en forme d’un hamac et d’une douche à jet de pluie.
Beachfront Pool Villa (6): villas sur un étage situées proches de la plage avec une même chambre à coucher/salon que les Tree House Villa et une grande terrasse avec une piscine à débordement de 7 m de long avec whirlpool, douche, 2 chaises longues, balancelle, bar et salle à manger. Superficie d’env. 110 m², extérieur inclus.

Restauration

Le restaurant & lounge «Roots» vous propose de délicieuses spécialités thaïlandaises ainsi qu’une cuisine internationale et méditerranéenne. Au bar, un confortable mobilier de salon vous invite à vous prélasser tout en sirotant un cocktail avec vue sur la mer turquoise et les roches calcaires qui émergent de la mer. Pour se diversifier, vous pourrez également vous rendre dans les deux restaurants de l’hôtel voisin affilié Paradise Koh Yao. Et bien entendu, vous avez aussi la possibilité de dîner dans votre villa.

Loisirs

Belle piscine à débordement de 170 m de long avec cascade située à côté du restaurant. Massage ou cours de yoga dans votre villa. Les infrastructures de l’hôtel Paradise Koh Yao sont également à votre disposition telles que spa avec bain vapeur aromatique, cours de yoga quotidien, location de VTT et de kayaks. Excursions dans l’île, trekkings dans la jungle, tours en kayak et excursions de plongée sont également organisés. Transfert en bateau tous les jours vers une belle plage de sable. La plage de l’hôtel est fréquentée uniquement par les hôtes de l’hôtel Paradise Koh Yao.

Situation

Dans une baie pittoresque, au nord-est de Ko Yao, à côté de l’hôtel affilié Paradise Koh Yao. A env. 1 à 2 heures depuis l’aéroport de Phuket ou de Krabi avec le minibus de l’hôtel ou en bateau rapide. Les possibilités de se restaurer et de se divertir se limitent à ces deux hôtels.

Notre avis

Un véritable petit bijou pour les amoureux de la nature, les romantiques et les couples en lune de miel. Si vous êtes en quête de vacances balnéaires calmes et reposantes au cœur d’une nature intacte, c’est l’endroit idéal.

Hôtel dès CHF 254

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Siam@Siam' à Bangkok

Hotel 'Paradise Koh Yao' à Ko Yao

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia