Pool
Beach Wellness Design

Four Seasons Resort The Nam Hai

Four Seasons Resort The Nam Hai

Cet établissement luxueux construit dans un style moderne avec des éléments de l’art artisanal vietnamien, se compose de villas spacieuses qui offrent tout ce que l’on puisse désirer. Après une rénovation, ce noble établissement hôtelier a rouvert ses portes en décembre 2016 sous le nom du groupe hôtelier renommé Four Seasons qui garantit un service impeccable.

Chambres

Les 60 villas individuelles et les 40 villas avec piscine se présentent toutes dans un design exclusif qui vous laissera ébahi. Les villas sont réparties sur le vaste terrain de l’hôtel qui compte plus de 4500 palmiers et sont construites avec des matériaux de qualité en parfaite symbiose avec la philosophie feng-shui. La chambre à coucher ainsi que la grande baignoire se trouvent sur une plate-forme légèrement en surplomb. Salon avec canapé et jolie terrasse avec chaises longues. Les villas sont équipées de climatisation, téléphone, TV, système audio Bose, station d’accueil, accès Internet, coffre-fort, minibar, bouilloire, machine Espresso, sèche-cheveux. A l’arrière de la villa se trouvent la salle de bains ainsi qu’une douche en plein air.
One Bedroom Villa (36): 80 m² extérieur inclus, avec vue sur le jardin.
One Bedroom Ocean View Villa (8): identiques à la catégorie One Bedroom Villa, mais situées à quelques pas de la plage, avec vue limitée sur la mer, dans les rangées 3 et 4.
One Bedroom Beachfront Villa (16): identiques à la catégorie One Bedroom Villa, directement sur la plage, dans les ­rangées 1 et 2.
One Bedroom Pool Villa (13): 250 m² de luxe absolu! Ces villas offrent en plus un vaste jardin, une salle à manger, un salon, une piscine privative (chauffée en hiver) et un service de majordome. Le service des boissons et de blanchisserie est compris dans le prix.

Restauration

Laissez-vous tenter dans l’un des deux restaurants situés au bord de la piscine et sur la plage, par de bons petits plats internationaux, vietnamiens et indiens ainsi que des fruits de mer frais. Délicieux cocktails exotiques au bar et au beach-bar. Possibilité d’organiser un barbecue romantique sur la plage ou un dîner privé dans votre villa.

Loisirs

3 belles piscines à débordement au centre du complexe offrent une belle vue sur la mer. La piscine «family» du haut est chauffée en hiver alors que les deux piscines du bas sont réservées aux adultes. Diverses activités aquatiques, centre de fitness moderne, 4 courts de tennis, court de badminton, terrain de basket, tennis de table, billard et vélos gratuits. 2 parcours de golf à 18 trous se trouvent dans les environs. L’hôtel vous offre également un magnifique spa décoré avec un étang de lotus, une bibliothèque, un club enfants (4 à 12 ans) et des cours de cuisine.

Situation

Au bord de la plage de sable fin de Ha My longue d’un kilomètre, à 10 minutes en voiture de la jolie petite ville de Hoi An et à 30 minutes de l’aéroport international de Danang. L’hôtel offre 4x par jour une navette en bus gratuite pour Hoi An.

Notre avis

Un hôtel de classe de luxe! Le personnel aimable et bien formé, le concept gastronomique ainsi que les villas luxueuses sont la promesse de conditions parfaites pour vos vacances si méritées. Grâce à son emplacement de rêve sur la plage de rêve et à sa proximité avec Hoi An, ce complexe hôtelier convient parfaitement pour un séjour balnéaire de mars à août mais aussi comme point de départ pour visiter la petite ville historique de Hoi An.

Hôtel dès CHF 441

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Vietnam

Hotel 'Sofitel Legend Metropole' à Hanoi

Hotel 'Hôtel des Arts Saigon' à Saigon

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia