Beach
Vacances à la plage Wellness
Reclu dans une zone préservée, le nouvel hôtel de luxe couvre une vaste zone de collines et de rizières le long de l’immaculée «Coral Bay», qui se traduit par Bai San Ho. Tout comme le célèbre hôtel «Phum Baitang», situé près des temples d’Angkor au Cambodge, une grande attention a été accordée à la préservation et à l’intégration de l’environnement et du patrimoine culturel. Les bâtiments et villas authentiques, conçus avec soin, s’intègrent parfaitement dans le paysage luxuriant et riche en espèces. La longue plage de sable, qui s’étend sur plus d’un kilomètre, et les récifs coralliens au large attendent d’être découverts. Laissez-vous émerveiller par ce paradis vietnamien.

Demande de prix

Chambres

71 villas individuelles dispersées dans la végétation luxuriante le long de la baie et dans les douces collines. Trois styles de construction différents, inspirés par les tribus locales et la nature environnante, créent une élégance naturelle. Des matériaux durables et des éléments locaux uniques offrent confort et luxe sans exagération. Toutes les villas sont équipées de climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, mini-bar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux. Salle de bains spacieuse avec baignoire et douche séparée.
Paddy Field Villa (25): les villas en bois de 61 m² (extérieur inclus) avec une terrasse confortable sont traditionnellement construites sur pilotis au bord des rizières de l’hôtel et s’ouvrent sur ce décor pittoresque.
Hill Pool Villa 1-Bedroom (23): dans la partie arrière surélevée du complexe, se trouvent ces villas, conçues dans le style des tribus Ede, avec une superficie de 151 m² (extérieur inclus) et une vue imprenable sur la mer. La terrasse donne directement accès à la piscine privée de 40 m² avec une zone de détente séparée.
Beach Pool Villa 1-Bedroom (18): inspirées par les tribus Cham locales, les villas de 157 m² sont alignées le long de la plage de sable blanc, avec terrasse, piscine privée (32 m²), douche extérieure et zone de détente.

Restauration

Découvrez la variété de la cuisine locale dans le restaurant principal «Nhà O», qui est situé sur une colline dans le pavillon principal et qui rappelle les grands espaces communs, tels qu’ils étaient populaires dans les anciennes coutumes vietnamiennes. Depuis le restaurant avec terrasse couverte et le bar de la piscine, vous avez une magnifique vue panoramique. Dans le même bâtiment, vous trouverez également le «Hâm Bar», un bar à cocktails intime. Des plats traditionnels raffinés vous attendent dans le «Bà Hai», un restaurant sur pilotis de 12 m de haut avec un toit de bambou pentu et une vue pittoresque sur les rizières. Sur la plage, le restaurant et bar «Làng Chài», conçu dans le style d’un village de pêcheurs, complète l’offre avec des fruits de mer frais, des plats de viande, de la pizza et des glaces italiennes.

Loisirs

La piscine à débordement de 20 m de long avec vue sur l’ensemble du complexe hôtelier et la jolie plage vous invite à nager et à vous détendre. Prenez soin de vous dans le spa spacieux avec hammam et sauna. Un centre de fitness ouvert toute la journée, un studio de yoga, deux courts de tennis et une grande offre de sports nautiques comme le snorkeling, la pêche, le surf, le kayak, le stand-up paddle, le catamaran, le ski nautique et le wakeboard. Tour à vélo, badminton, tennis de table, volley-ball, expériences culinaires comme planter du riz, cours de cuisine ou encore pique-nique romantique. Des excursions culturelles dans les ruines Cham, à Phu Yen, dans des villages de pêcheurs ou des fermes conchylicoles vous seront volontiers organisées.

Situation

Dans la province de Phu Yen, à environ 45 minutes au sud de Quy Nhon. Cette zone naturelle de 1 km² est encore largement méconnue et calme. Dans cet immense complexe, un service de transfert est proposé pour passer d’un côté à l’autre. La gare Dieu Tri (train de luxe «The Vietage» de/vers Danang) est à environ 1 heure de route. La durée du transfert à l’aéroport de Phu Cat avec des vols quotidiens vers Saigon et Hanoi (sous réserve de modifications) est d’environ 1½ heure.

Notre avis

Des expériences fantastiques hors des sentiers battus sont garanties ici. Profitez du service courtois, de la haute gastronomie et des villas luxueuses entourées d’une nature préservée et laissez votre esprit vagabonder. Convient à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, ainsi qu’aux hôtes actifs.

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2021 tourasia