Lobby

Trident

Trident

Cet hôtel construit en pierre rouge, au style de l’époque des Moghols, planté au milieu d’un beau parc, se situe à quelques minutes seulement du Taj Mahal. Un petit hôtel exquis aux dimensions humaines avec un service personnalisé.

Chambres

Les 137 chambres confortables disposent d’une petite salle de bains en marbre, avec douche, climatisation, TV, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, bouilloire et sèche-cheveux.
Deluxe Garden View: entourées d’un jardin et avec vue sur la cour, dont l’agencement s’inspire du Taj Mahal.
Deluxe Pool View: avec vue sur la piscine bleu azur.

Restauration

Le restaurant sert aussi bien des spécialités indiennes qu’une cuisine internationale. La décoration charmante et l’atmosphère paisible vous permettront de vivre une agréable soirée. Restaurant «Al fresco» pour manger italien et de bonnes pizzas et «The Bar», le point de rencontre de l’hôtel, pour des cocktails et autres boissons rafraîchissantes.

Loisirs

Après une journée fatigante consacrée à diverses visites, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou au bord de la piscine. Un centre de fitness et un parcours de jogging sont à la disposition des hôtes sportifs. Offre de soins ayurvédiques. L’hôtel dispose en outre d’un centre d’affaires et d’une boutique de souvenirs.

Situation

De l’hôtel on peut très bien se rendre à pied vers le Taj Mahal. Le centre-ville est à 6 km et il faut compter 30 minutes en voiture pour se ­rendre à la gare.

Notre avis

Les hôtels Trident, qui font partie de la célèbre chaîne Oberoi, vous offrent un service soigné, grâce à un personnel attentif et dévoué. En résumé, un endroit où vous aurez entière satisfaction.

Hôtel dès CHF 0

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Inde

Hotel 'Trident' à Jaipur

Hotel 'The Claridges' à Delhi

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia