Lobby
Design

Mandarin Oriental

Mandarin Oriental

En tant que précurseur en matière de style et de design, cet hôtel de luxe tendance séduit par ses chambres luxueuses, ses restaurants primés et son expérience spa complète.

Chambres

Les 178 chambres raffinées offrent un luxe moderne et reflètent l’essence du design japonais et sont équipées de toutes les commodités..
Deluxe: chambres de 50 m² situées aux étages 30 à 32 avec une baie vitrée et une belle vue sur la ville jusqu’à la baie de Tokyo.

Restauration

6 restaurants avec des spécialités culinaires du monde entier. Le restaurant «Signature» avec sa haute gastronomie française et le restaurant moléculaire innovateur «Tapas Molecular» appartiennent aux meilleures tables de la ville. Le bar Mandarin accueille des groupes de jazz du lundi au samedi. Lounge, boutique gastronomique et Tea Corner.

Loisirs

Le spa est une luxueuse oasis de paix et de tranquillité et offre divers soins de détente et de revitalisation. Grand centre de fitness.

Situation

L’hôtel se trouve aux derniers étages de la «Nihonbashi Mitsui Tower», dans le quartier d’affaires de Nihonbashi, directement à côté d’une station de métro qui relie les centres de Ginza et de Hanzomon. A env. 10 minutes à pied de la gare.

Hôtel dès CHF 407

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Japon

Excursion 'Tour de ville - une journée' de Tokyo

Hotel 'Granvia Kyoto' à Kyoto

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia