Awei Pila-Secluded Pristine Beach
Beach

Awei Pila Resort

Awei Pila Resort

Awei Pila signifie «partager l’île avec les autres». Et c’est exactement ainsi que l’hôte ressent l’hospitalité chaleureuse du personnel hôtelier. Dès l’instant où l’on met ses pieds dans le sable doux de cette belle baie, on a comme une sensation d’être arrivé sur son île privée. Le petit complexe hôtelier, intégré dans la nature insulaire, est construit de manière aérée et ouverte, au sein d’une jungle dense. La superbe piscine sur la plage et le restaurant sont au coeur de l’hôtel.

Chambres

Les 24 chambres-tentes (59 m² extérieur inclus) sont disposées en deux rangées le long de la plage. La seule différence entre les deux catégories est leur emplacement direct sur la plage ou une position en retrait dans la deuxième rangée. Les hébergements se composent d’une chambre à coucher en forme de yourte avec une construction légère en bois et coton inondée de lumière, d’un sol en bois massif, d’une terrasse avec des chaises longues et d’une salle de bains avec douche extérieure. Avec climatisation, ventilateur au plafond, accès Internet gratuit (signal parfois faible), minibar (boissons sans alcool gratuites), bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux (pas de signal téléphonique).
Seaview (Row 2) (14): en retrait dans la deuxième rangée dans le jardin, vue partielle sur la mer.
Beachfront Seaview (10): dans la première rangée avec vue directe sur la mer. Accès direct à la plage et vue imprenable sur la baie et la mer.

Restauration

Restaurant aéré avec vue sur la mer servant des menus internationaux et birmans comprenant du poisson frais et des fruits de mer. Les ingrédients locaux sont privilégiés. Bar/lounge confortable avec vue sur le coucher du soleil.

Loisirs

Piscine à débordement incurvée située sur la plage avec vue sur la mer et les pentes boisées de l’île, petite offre de spa, centre de plongée PADI avec différents forfaits de plongée. Des excursions en bateau et des excursions sur les plages isolées de la région ainsi que des cours de cuisine sont organisés contre paiement par l’équipe engagée de l’hôtel. Snorkeling, kayak, stand up paddle à l’hôtel, balades dans la jungle et randonnées sont proposées gratuitement.

Situation

Isolée, sur la plage la plus au nord de l’île de Kyun Pila, dans une jolie baie au sable fin. Le trajet en bateau rapide entre Kawthaung et Kyun Pila dure env. 2½-3 heures (un transfert en bateau rapide par jour). Après l’arrivée dans l’est de l’île, le voyage se poursuit en buggy jusqu’à l’hôtel. Il y a deux petits villages sur Kyun Pila.

Notre avis

L’Awei Pila Resort est idéal pour les hôtes qui recherchent le calme et la tranquillité dans un endroit magnifique loin du tourisme de masse, mais qui ne veulent pas se passer d’installations pratiques telles qu’une piscine et des commodités usuelles dans la chambre. Nous aimons le design clair et accueillant, le personnel extrêmement serviable et la superbe nature autant sur terre que dans l’eau. Nous recommandons un séjour d’au moins 4 nuits.

Hôtel dès CHF 318

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Myanmar

Circuit 'Elephant Hills & Rainforest Camp, Khao Sok Soft Adventure' de Phuket

Hotel 'Bangsak Village' à Khao Lak

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia