Beachfront
Family Beach

Paradise Beach Resort

Paradise Beach Resort

Complexe hôtelier renommé, sous direction suisse, enfoui sous la végétation tropicale et situé sur la longue et paisible plage de sable de Maenam. Après des travaux de rénovation, il a retrouvé tout son éclat.

Chambres

94 chambres dans des annexes de deux étages et quelques villas et suites dans un jardin aux allures de jungle.Tous les hébergements sont confortablement meublés avec des meubles neufs et lumineux et équipés d’un lit double et d’un lit simple, climatisation, ventilateur, téléphone, accès Internet gratuit, TV, minibar, cafetière/thé, coffre-fort, sèche-cheveux et douche.
Grand Deluxe (66): chambres de 36 m² (extérieur inclus.) avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine et le jardin.
Premium Deluxe (11): identiques au Grand Deluxe, mais légèrement plus grandes et au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine et le jardin. Equipées en plus d’une machine Nespresso, d’un TV plus grande et d’un hamac dans le jardin.
Villa (9): 40 m² (extérieur incl.), cottages en bois individuels avec terrasse, près de la plage et équipés en plus d’une machine Nespresso.
Beachfront Villa (2): Identique à la catégorie Villa, mais directement sur la plage, près du restaurant/bar.
Deluxe Villa (6): 62 m² (extérieur inclus.), avec salon séparé, qui peut également être transformé en deuxième chambre pour les familles. Deux unités par villa, proches du restaurant/bar.

Restauration

Le restaurant et beach-bar «The Terrace», directement sur la plage avec une vue de rêve sur l’île voisine de Phangan, propose une cuisine locale et internationale. Le beach-bar sert tout au long de la journée de délicieux cocktails et des snacks.

Loisirs

2 piscines avec bassin pour les enfants, place de jeux, jacuzzi, tennis de table, vélos gratuits, plongée (PADI) et kayak. Boutique de souvenirs et ravissant spa avec toute une gamme de massages et de soins.

Situation

Au calme, sur la plage de Maenam avec quelques petits restaurants locaux dans les environs. Le village de Maenam est à env. 10 minutes à pied. Le bus de l’hôtel gratuit circule régulièrement vers le «Fisherman’s Village» à Bophut et la plage de Chaweng (11h00-20h00, env. 20 minutes). A env. 20 minutes de route de l’aéroport.

Notre avis

Un hôtel sympathique avec un service thaïlandais chaleureux et typique, des hébergements confortablement meublés et un endroit calme - idéal pour se 
détendre et se sentir bien!

Hôtel dès CHF 63

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Rembrandt' à Bangkok

Hotel 'The Haad Tien Beach Resort' à Ko Tao

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia