Beach
Wellness Beach Family Eco friendly

Paradise Koh Yao

Paradise Koh Yao

Un véritable coup de coeur pour les amoureux de la nature et adeptes du wellness! Ce sympathique hôtel est une idylle tropicale dans le paysage onirique de la baie de Phang-Nga.

Chambres

72 chambres et villas spacieuses éparpillées dans le jardin tropical ou le long de la plage. Rénovées, elles dégagent une ambiance fraîche en symbiose avec la nature.
Superior Studio (28): 54 m², avec salle de bains semi-ouverte avec douche en plein air ou bain/douche, coin salon, climatisation, ventilateur, téléphone, accès Internet gratuit, TV, lecteur CD/DVD, minibar, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux et grand balcon ou terrasse aménagée avec un coin salon en plein air. 2 ou 4 chambres par bâtiment.
Jacuzzi Studio (20): dans des unités de deux étages (4 chambres par bâtiment) de même grandeur que les Superior Studio mais avec un jacuzzi pour deux dans la salle de bains semi-ouverte.
Plunge Pool Deluxe Studio (16): même aménagement que les Superior Studio, un peu plus grands, avec en plus un jacuzzi sur la terrasse et vue magnifique sur la mer.
Pool Villa (6): villas individuelles (91 m²) directement sur la plage avec vue sur la mer et piscine privée de 11 m². Peu de sphère privée en raison de l’emplacement sur la plage.

Restauration

Le restaurant «Seafood Grill» sur la plage grille le poisson à votre goût. Grande variété de salades et de plats méditerranéens au restaurant «Al Fresco» situé également sur la plage. Bar et pool-bar.

Loisirs

Grande piscine avec bassin pour les enfants et jacuzzi située directement sur la plage. L’espace bien-être «yoga & wellbeing» est le maître mot de ce complexe. Des moniteurs professionnels de yoga donnent chaque jour des cours de méditation et de yoga. Spa avec divers massages et sauna avec bain vapeur aromatique. Location de VTT. Cours de cuisine thaïe. Des excursions dans l’île, des trekkings dans la jungle, des tours en kayak et des excursions de plongée peuvent être organisés sur place. Tour en en bateau organisé quotidiennement vers une autre belle plage de l’île. Les repas et les divertissements se limitent à ceux l’hôtel.

Situation

Dans une jolie baie, sur la côte nord de Ko Yao Nai, sur plage privée de 400 m de long. Transfert de l’aéroport de Phuket ou de Krabi jusqu’au port. De là, avec le bateau de l’hôtel il faut compter env. 1 heure (Phuket) ou 35 minutes (Krabi) de traversée. La durée totale du transfert (voiture et bateau) est d’env. 1½-2 heures depuis les deux aéroports.

Notre avis

Vous passerez des journées paradisiaques sur une île idyllique - loin des grands centres touristiques, au coeur d’une nature préservée avec une vue pittoresque sur les formations rocheuses. Détente à l’état pur pour les romantiques et les familles aussi qui apprécient l’ambiance à la «Robinson Crusoé».

Hôtel dès CHF 86

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Dewa Phuket' à Phuket

Hotel 'Siam@Siam' à Bangkok

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia