Leitbild-Header

C’est ce qui nous rend uniques

tourasia a été fondé en 1992 et est devenu au fil des ans le plus grand centre de compétences pour les voyages en Asie sur le marché suisse voire même européen. Notre force est de prendre en compte chaque désir individuel de nos clients et d’affiner un voyage complet. Pour ce faire, nous imposons des exigences intransigeantes sur une qualité absolue de nos services en Suisse comme en Asie. Les informations et documentations de voyage de tourasia sont de grande qualité et sont de précieuse utilité pour le client.

La durabilité est essentielle à nos yeux

Nous avons une stratégie de développement durable, ce qui détermine nos processus. Nous nous engageons, dans tous les pays où l’entreprise opère, à appliquer de strictes exigences éthiques pour nos actions. Un comportement honnête et responsable avec nos partenaires, la reconnaissance des droits de l’homme et le respect des autres cultures et opinions nous tiennent particulièrement à coeur. Nos offres sont choisies de telle sorte qu’elles prennent en compte la protection de notre environnement. Pour les circuits et les trajets, nous engageons sur place à choisir des moyens de transport qui répondent de manière optimale à chaque besoin et qui sont les plus durables.  Un travail respectueux de l’environnement et une utilisation soigneuse de l’énergie et des ressources, aussi par rapport aux possibilités de recyclage, sont encouragés par tourasia.

tourasia en Asie – un véritable atout pour les clients

Dans les endroits les plus importants d’Asie, tourasia a ses propres filiales et équipes de «tourasia-Concierge» disponibles à tout moment pour répondre aux désirs de ses clients. Tandis que le client tourasia profite pleinement de ses vacances en ne s’inquiétant de rien, une équipe expérimentée travaille pour lui en arrière-plan. Nous disposons d’un réseau de bureaux propres en Asie et développons en permanence les prestations au profit de nos clients. tourasia s’engage spécialement pour des conditions de travail équitables avec des prestations sociales idéales pour ses collaborateurs en Asie.

Vivre et découvrir plus en Asie: telle est la devise pour nos clients

Nos clients comptent sur nos années d’expérience et le savoir-faire de nos collaborateurs. Ils savent que les professionnels de tourasia ont l’oeil pour ce qui sort de l’ordinaire, pour ce qui est typiquement asiatique. Que cela soit la culture asiatique ou l’Asie tendance rythmée par le design et le lifestyle; nous voulons que nos clients puissent vivre l’Asie exactement comme ils le souhaitent. Notre offre de circuits, hôtels et prestations de voyage est une sélection soignée de services que nous pouvons recommander à nos clients. Cette offre est également en constante évolution, car de nouveaux hôtels se sont établis, de nouvelles opportunités de voyage se sont présentées et de nouveaux produits sont nés.  Nous combinons ces exigences avec notre offre et arrangeons individuellement un voyage personnalisé. Pour nos clients, nous engendrons une valeur ajoutée avec nos produits et notre savoir-faire. Nous appelons cela « le mode de voyage personnalisé».

Nos collaborateurs sont des fans de l’Asie

Les collaborateurs tourasia sont des professionnels très motivés et expérimentés dans les voyages qui mettent leur savoir-faire et leur expérience à profit de notre clientèle afin d’élaborer pour chacun de nos hôtes un voyage de rêve personnalisé. Nos collaborateurs sont tous disposés à fournir une performance supérieure à la moyenne. Nous avons mis en plus une hiérarchie plate et promouvons une communication efficace et des pouvoirs de décision pour chaque employé. Le dialogue et la compréhension entre eux sont importants pour nous. tourasia crée un espace pour la communication interne.

L’apprentissage continu et l’amélioration continuelle de nos produits rendent notre équipe gagnante. La formation et la formation continue sont encouragées en interne et en externe. tourasia soutient temporellement et financièrement les formations. L’entreprise offre un salaire basé sur la performance et de bons avantages sociaux à ses employés. Les collaborateurs participent au succès de l’entreprise.

Les collaborateurs de tourasia vivent les valeurs de l’entreprise.

Notre objectif pour l’avenir

Aussi ambitieux que les collaborateurs de l’équipe tourasia sont nos objectifs: nous voulons être le meilleur tour-opérateur pour l’Asie et voulons développer encore davantage notre force de marché. Nous voulons promouvoir l’innovation au profit de nos clients et de nos employés. tourasia est économiquement efficace et crée une valeur durable

Les distinctions sont à la fois une source de motivation et d’inspiration

tourasia a été récompensé 17 fois par le «Golden Travel Star» nous désignant meilleur tour-opérateur suisse pour l’Asie. En 2014, 2015 et 2018 nous avons reçu en plus le «Swiss Travel Award» en tant que meilleur tour-opérateur indépendant en Suisse pour les voyages longs courriers. Sur le plan international aussi nous avons obtenu plusieurs prix qui récompensent notre qualité et les innovations que nous avons apportées.

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2024 tourasia