loader

Conseils de voyage pour Cambodge

Il va de soi que le complexe des temples d’Angkor, l’un des sites culturels les plus fascinants au monde, fasse partie de chaque programme de voyage au Cambodge. Nos guides locaux professionnels vous emmènent dans le monde mystérieux des divinités des Khmers et vous permettront de mieux comprendre le passé enveloppé de nombreux mythes et légendes.
 

Nos coups de coeur pour Cambodge

Lors du circuit «Les hauts lieux du Cambodge» nous souhaitons vous montrer la légendaire ville des temples d'Angkor, Phnom Penh, la capitale historique et enivrante du pays ainsi que la région côtière encore inconnue du Cambodge. Des expériences authentiques au royaume des Khmers sont garanties.


Au coeur des rizières mais seulement à 10–15 minutes de la ville de Siem Reap et des temples d’Angkor, se situe un refuge de luxe nommé «Phum Baitang». Les élégantes villas sont à l’image des petites maisons en bois cambodgiennes soulignées par les couleurs locales. Un service très individualisé et une excellente cuisine sont les priorités absolues de ce resort de rêve.

Le but de notre mini-circuit «Le temple montagne majestueux de Preah Vihear» de/à Siem Reap est bien entendu le vieux temple khmer de Preah Vihear qui trône sur une colline à 525 mètres de hauteur. Outre les magnifiques ruines de ce temple, la vue panoramique sur les plaines est impressionnantes. En route, vous visiterez également les deux temples perdus dans la jungle et beaucoup moins visités de Beng Mealea et Koh Ker.

Au pied de la chaîne de montagnes des Cardamomes, au nord-ouest du pays, se niche un hôtel enchanteur, le «4 Rivers Floating Lodge». Vous logerez dans l’un des tentes-villas luxueuses au-dessus de l’eau – en communion parfaite avec la nature. Ce forfait peut aussi se réserver en combinaison avec un voyage de continuation vers Ko Chang en Thaïlande.

Festivals en Cambodge

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00