Elephant Bar
Colonial

Raffles Hotel Le Royal

Raffles Hotel Le Royal

Rares sont les hôtels qui reflètent le charme architectural de l’époque coloniale comme le Raffles Hotel Le Royal. Très vite, on se sent comme chez soi.

Chambres

Les 175 chambres confortablement aménagées sont décorées dans le style Art déco, avec des éléments typiquement khmers et un charme colonial unique. Avec TV, accès Internet gratuit, coffre-fort, sèche-cheveux, minibar, bouilloire et climatisation. La majorité des chambres State (33 m²) se trouvent dans l’annexe «Courtyard Wing» et ont un balcon avec vue sur la piscine (State Pool View) ou la ville (State Garden). Les chambres Landmark se situent dans le ­bâtiment principal et historique et sont légèrement plus spacieuses mais sans balcon.
a

Restauration

Pour votre bien-être culinaire, 2 restaurants et 3 cafés et bars sont à votre disposition. Des plats internationaux et asiatiques sont servis au «Café Monivong», dans une atmosphère soignée. Le soir, rendez-vous au bar «Elephant».

Loisirs

La piscine avec patio, le spa avec sauna, jacuzzi et bain de vapeur et le centre de fitness vous invitent à venir vous détendre.

Situation

Au coeur de Phnom Penh. De là, les curiosités comme le palais royal, le marché central et le musée National se rejoignent facilement. A env. 30 minutes de l’aéroport.

Notre avis

La meilleure adresse à Phnom Penh. Plusieurs personnalités ont logé dans cet établissement. Le Raffles Hotel Le Royal vous plongera dans un passé nostalgique.

Hôtel dès CHF 167

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Cambodge

Hotel 'Phum Baitang' à Siem Reap

Hotel 'Song Saa Private Island' à Sihanoukville & Îles

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia