loader

Escapade Tongli – Suzhou – Hangzhou - Chine

Route: Shanghai - Tongli - Suzhou - Hangzhou - Shanghai

«Au ciel le paradis, sur terre Suzhou et Hangzhou» – la beauté de Hangzhou à proximité du lac de l'Ouest, ses ­magnifiques jardins, ses étangs où la lumière scintille, la profusion de ses temples et ses maisons de thé au bord de l'eau attirent chaque année de nombreux visiteurs.

 

Privé

nos prestations

  • Logement dans une chambre individuelle ou chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne indiqués (ou sim.)
  • Circuit selon descriptif de/à hôtel à Shanghai
  • Guide local privé parlant la langue de votre choix
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée
  • Trajet en train dans la confortable classe «soft seat»
A vos frais
  • Visa pour la Chine, à organiser en Suisse
  • Pourboires

departs

départs quotidien

programme de voyage

3 jours / 2 nuits de/à Shanghai
Pd = petit déjeuner, D = déjeuner, S = souper

Jour 1: Shanghai – Tongli - Suzhou (D)
Départ pour Tongli, une pittoresque petite ville qui se situe dans le «paysage lacustre» près de Suzhou. Les maisons traditionnelles et les nombreux ponts qui enjambent les canaux séduisent tous les visiteurs. L'atmosphère de Tongli se vit dans un salon de thé ainsi que lors d'un tour en bateau sur les canaux. En fin de journée, départ pour Suzhou, la ville des jardins et le centre de la soie, située au bord du Grand Canal. Suzhou est une ville de 2500 ans qui abrite un centre-ville orné de belles allées et de maisons blanches.
votre hôtel: Garden Hotel ***/*
votre chambre: Standard


Jour 2: Suzhou – Hangzhou (Pd,D)
Ce matin, tour de ville avec la visite du jardin du «Maître des Filets» et d'autres jardins impressionnants dont certains ont plus de 1000 ans! Ensuite, vous visiterez une fabrique de soie typique de la région. L'après-midi, transfert à la gare et trajet avec le train à grande vitesse jusqu'à Hangzhou.
votre hôtel: Courtyard by Marriott Hangzhou Qianjiang ***/*
votre chambre: Superior


Jour 3: Hangzhou – Shanghai (Pd,D)
Le Grand Canal qui commence à Hangzhou est l'une des plus importantes liaisons du nord de la Chine. La ville se situe au bord du légendaire lac de l'Ouest et est très appréciée comme destination touristique par les touristes autochtones. Vous entreprendrez un tour en bateau sur le lac de l'Ouest puis visiterez un somptueux parc ainsi qu'une plantation de thé. Après la visite du temple Lingyin, vous reprendrez le train à grande vitesse pour rejoindre Shanghai dans la soirée. Transfert à votre hôtel réservé.

Remarques

Veuillez lire nos informations «Chine du point de vue de tourasia».