Pool
Beach Eco friendly

Puri Dajuma

Puri Dajuma

Dans cette région de Bali, où le tourisme est encore à ses premiers pas, vous découvrirez un coin authentique et traditionnel. L’architecture et l’atmosphère de ce petit hôtel ravissant reflètent le charme authentique de Bali. Les plages de cette région sont foncées et lors de la marée basse, la baignade dans la mer est limitée.

Chambres

Les 35 chambres à l’architecture balinaise se répartissent dans plusieurs bâtiments (2 chambres par bâtiment) dans le magnifique jardin tropical et sont équipées de terrasse couverte, salle de bains avec douche en plein air, climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, minibar et coffre-fort.
Deluxe Cottage Garden View (7): 50 m² (extérieur inclus) avec vue sur le jardin, 2 chambres par bâtiment.
VIP Cottage Ocean View (11): identique aux Deluxe Cottage, mais avec vue sur la mer et les superbes couchers du soleil.
Bendega Villa 1-Bedroom (8): villas individuelles autour d’une piscine séparée de 60 mètres. Superficie de 68 m² (extérieur inclus), avec une salle de bains semi-ouverte et vue partielle sur la mer.
Bendega Villa Duplex (4): style et emplacement identiques aux Bendega Villa 1-Bedroom; villas individuelles sur deux étages d’env. 96 m² (extérieur inclus). Salle de séjour en bas avec une grande porte coulissante s’ouvrant entièrement sur un salon extérieur (avec ventilateur au plafond), des escaliers en colimaçon mènent à l’étage où se trouvent la chambre à coucher (climatisation) et la salle de bains.

Restauration

Le restaurant avec vue sur la mer sert une cuisine régionale, indonésienne, thaïlandaise et internationale. Autre restaurant avec teppanyaki et barbecue, bar et pool-bar.

Loisirs

2 piscines au bord de la plage, spa, yoga, tennis de table, stand up paddle et surf sur la plage de Medewi (à 10 min, navette gratuite). Balade sur la plage à l’état sauvage, bibliothèque et boutique. Nombreuses excursions et activités sportives et culturelles.

Situation

Sur une langue de terre rocheuse directement au bord de la mer, à côté d’une longue plage de sable gris. A env. 1 km du village de pêcheurs de Pekutatan dans une région sauvage naturelle. A env. 3 heures de l’aéroport.

Notre avis

Les hôtes qui souhaitent vivre le côté authentique de Bali, avoir la paix et le repos et en apprendre plus sur la culture, les habitants et la nature de cette île, passeront ici des vacances de rêve. Le supplément pour les récentes villas Bendega, aménagées dans le soin du détail, vaut vraiment la peine. Nous recommandons un ­séjour de minimum 3 nuits.

Hôtel dès CHF 70

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Indonésie

Hotel 'Keraton Jimbaran Resort' à Sud de Bali

Hotel 'The Pavilions Bali' à Sud de Bali

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia