Sleeping Gajah Kitchen and Bar

Wapa di Ume Sidemen

Wapa di Ume Sidemen

Ce petit hôtel est situé dans la région moins touristique, à l’est de Bali. Niché dans des rizières en terrasses au bord la rivière Unda, il séduit par son emplacement spectaculaire et ses vues panoramiques impressionnantes sur la nature sauvage, avec des paysages montagneux et le mont Agung en arrière-plan. Un séjour dans ce petit bijou vous permet de découvrir Bali loin des centres animés et c’est est un complément idéal à un séjour à la plage ou à un circuit.

Chambres

21 chambres lumineuses aux tons chauds, sol en carrelage et mobilier blanchis à la chaux. Les unités sont réparties sur plusieurs niveaux sur le versant et disposent d’un balcon avec vue sur la montagne, la rizière en terrasses ou la rivière. Avec salle de bains avec baignoire, lit de jour, climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, bouilloire, sèche-cheveux et coffre-fort. Il n’y a pas de TV.
Lanai Room (6): 58 m², au rez-de-chaussée des unités de deux étages.
Di Ume Suite (10): 61 m², à l’étage supérieur au-dessus des chambres Lanai avec un plus grand balcon et une table à manger.
1-Bedroom Pool Villa (5): villas individuelles de 118 m² à plain-pied avec piscine privée semi-circulaire (7,5 m x 3,5 m), espace repos et vue panoramique.

Restauration

Restaurant (cuisine balinaise et internationale), bar sur le toit avec une superbe vue. Thé et gâteaux servis l’après-midi. Quelques petits restaurants locaux (warungs) se laissent rejoindre à pied.

Loisirs

Deux piscines impressionnantes situées l’une au-dessus de l’autre. Magnifique spa, salle de fitness, pavillon de yoga, location de VTT. L’hôtel offre des activités gratuites telles que le yoga du matin (pas tous les jours) et des randonnées dans les rizières. Programme d’activités (contre paiement) comprenant des randonnées pédestres, des tours à vélo, du rafting, des visites de marchés et des cours de cuisine.

Situation

Dans la vallée de la rivière Unda, dans le quartier pittoresque et tranquille de Sidemen, près de Tabola. Pente raide avec des escaliers. A env. 1½ heure de l’aéroport.

Notre avis

Les nombreuses possibilités sportives dans la nature raviront les hôtes actifs. Ceux qui recherchent la détente apprécieront l’ambiance, l’atmosphère détendue et les coulisses sonores de la nature. Un séjour ici sera un enrichissement pour votre voyage à Bali. Nous vous recommandons de rester trois nuits. Ça vaut le coup!

Hôtel dès CHF 127

Prix par personne en chambre double

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia