Pool

Pan Pacific Yangon

Pan Pacific Yangon

Cet hôtel inauguré fin 2017 au coeur de Yangon incarne le luxe moderne. Grâce à son emplacement central, l’hôtel Pan Pacific Yangon est une adresse idéale pour visiter la ville ou pour une escapade de shopping. Il se trouve dans le nouveau complexe «Junction City» (dès le 6e étage) abritant de nombreux restaurants, magasins et bureaux.

Chambres

Les 336 chambres aménagées dans le luxe offrent une belle vue sur la ville. Elles sont équipées d’une grande fenêtre, belle salle de bains avec baignoire et douche séparée, bureau, technique moderne, climatisation, TV, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort et bouilloire.
Deluxe (229): chambres modernes de min. 28 m² aux couleurs chaudes.
Premier Corner (16): chambres d’angle aérées de 42 m² avec une fenêtre panoramique, vue sur la ville et la pagode Shwedagon.
Pacific Club Room (16): chambres d’au moins 28 m² situées aux étages 23 à 25. Accès à l’exclusif Pacific Club Lounge avec check-in séparé, petit déjeuner, «afternoon tea» et late check-out jusqu’à 16 heures.

Restauration

Le restaurant «Saan» propose des plats birmans et internationaux et le «Hai Tien Lo» une cuisine cantonaise. Café avec des snacks et pâtisseries et bar «The Teak» avec une belle vue sur la ville.

Loisirs

Piscine, spa et centre de fitness.

Situation

Dans le complexe «Junction City» au centre-ville, à quelques pas du marché Bogyoke (Scott’s). A env. 10 minutes de route de la pagode Shwedagon et 1 heure de l’aéroport.

Notre avis

Luxe moderne et emplacement central parfait. Idéal pour visiter la ville et faire du shopping.

Hôtel dès CHF 83

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Myanmar

Excursion 'Tour de ville de Yangon' de Yangon

Circuit 'Au pays des temples et des pagodes' de Yangon

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia