Alona Beach
Beach

Amorita Resort

Amorita Resort

Ce complexe hôtelier perché sur un écueil près de la plage, entouré d’un ravissant jardin, assure à ses hôtes un séjour confortable. L’atmosphère agréable, les superbes couchers du soleil et les belles villas séduiront les épicuriens et les romantiques.

Chambres

Les 102 chambres et suites sont modernes, lumineuses et rectilignes. Elles sont réparties dans deux bâtiments et les villas sont éparpillées dans le joli jardin. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bains avec douche à jet de pluie, climatisation, TV, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort et bouilloire.
Deluxe (20): chambres de 35 m² dans le bâtiment principal de deux étages situé proche de la plage. Toutes les chambres ont une petite véranda.
Junior Suite (37): 40 m², dans la seconde annexe.
1-Bedroom Suite (15): suites agréables de 80 m² avec salon, chambre à coucher, salle à manger et balcon avec vue sur le jardin. Les canapés-lits dans le salon peuvent être utilisés comme deux lits supplémentaires.
Pool Villa (8): villas individuelles de 120 m², confortablement aménagées, avec en plus un canapé-lit, des chaises longues sur la véranda, une douche extérieure et une station d’accueil iPod. Ces villas sont dispersées dans le complexe. Chaque villa dispose de sa propre piscine et d’un petit jardin.
Sea View Pool Villa (6): superficie et aménagement identiques à la catégorie Garden Villa, mais plus proches du bord de mer. Vue fantastique sur la mer depuis la terrasse.

Restauration

Le restaurant «Saffron» propose une cuisine locale et internationale. Son nom est inspiré des romantiques couchers de soleil qui plongent le paysage dans une couleur rouge safran. Depuis le bar «Tomar Tapas», vous profiterez de la même vue spectaculaire.

Loisirs

La piscine principale offre une vue splendide sur la mer et la plage d’Alona. Une seconde piscine se trouve près des suites Junior et sert également au cours de plongée. Au spa «Sea tree», toute une gamme de massages bienfaisants sont proposés. Centre de fitness, butique de plongée avec diverses activités nautiques dont notamment kayak gratuit, stand up paddle et location de VTT.

Situation

Au bord de la célèbre plage d’Alona sur l’île de Panglao, perché sur une falaise. La plage se rejoint en quelques minutes en empruntant les escaliers. De nombreux restaurants locaux (cuisine asiatique et fruits de mer) se trouvent sur la plage d’Alona à quelques minutes à pied. A env. 20 minutes de l’aéroport de Bohol-Panglao.

Notre avis

Son emplacement avec la vue sur la mer fait oublier le reste du monde. Ce complexe a obtenu les plus hautes notes de différents portails d’évaluation ce qui justifie les prix relativement élevés pour les Philippines, même si le service ne correspond pas toujours à un 4*.

Hôtel dès CHF 118

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Hotel 'Coco Grove Beach Resort' à Siquijor

Hotel 'The Peninsula' à Manille

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia