top shot
Beach

Club Paradise Palawan

Club Paradise Palawan

dimakya
Cet hôtel se trouve sur la petite île de Dimakya au nord de l’île de Busuanga, bordées de plages de sable blanc et d’une mer d’un bleu profond et limpide. Dans la végétation luxuriante de l’île, les animaux sont chez eux, en particulier de nombreuses espèces d’oiseaux. Les plongeurs apprécieront le magnifique récif corallien.

Chambres

Les 50 chambres sont réparties sur trois sections de la plage dans des bungalows d’un et deux étages et dans un bâtiment plus grand. Elles sont équipées de balcon ou terrasse, salle de bains avec douche, climatisation, TV, téléphone, réfrigérateur, minibar et coffre-fort.
Garden Suite (20): 27 m², dans un bâtiment abritant plusieurs chambres. Balcon ou terrasse avec vue sur la verdure et la lagune.
Sunrise Villa Standard (4): bungalows mitoyens de 35 m² sur la plage Sunrise. Avec vue partielle sur la mer.
Sunset Villa Standard (7): bungalows individuels de 20 m² directement sur la plage.
Sunset Villa Deluxe (12): 34 m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Restauration

Restaurant «Firefish» avec une cuisine philippine et internationale. Les hôtes peuvent choisir entre trois bars.

Loisirs

Détendez-vous sur la plage de sable fin de 700 mètres de long, à la piscine et au spa. Court de tennis, tennis de table, billard, kayak, snorkeling et centre de plongée. Le sentier balisé de l’île vous invite à la découverte à pied. Des excursions vers d’autres îles sont organisées par l’hôtel. L’accès gratuit à Internet est disponible au Club House et au restaurant, mais pas dans les chambres.

Situation

Sur l’île de Dimakya, à env. une heure en bus et en bateau de l’aérodrome de Coron (Busuanga). Vols quotidiens entre Manille et Coron et plusieurs vols hebdomadaires de/à El Nido et Caticlan (Boracay).

Notre avis

Une île de rêve tant pour les vacances balnéaires que pour la plongée. Les amoureux du soleil et de la nature s’y sentent tellement bien. Endroit paradisiaque permettant d’oublier complètement le quotidien.

Hôtel dès CHF 180

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Hotel 'South Palms Resort Panglao' à Bohol

Hotel 'The Bayleaf Intramuros' à Manille

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia