Polonnaruwa: old temple ruin
Active Private

10 jours / 9 nuits dès Colombo jusqu'à Colombo ou l’hôtel balnéaire sur la côte ouest

Ce circuit vous réserve les plu sbelles facettes de «l’île aux joyaux». A pied et à vélo, vous découvrirez la culture, les habitants, la nature du Sri Lanka ainsi que la faune et la flore diversifiées. Une manière de recueillir des impressions uniques. En plus des hauts lieux classiques, vous explorerez aussi des endroits moins connus, mais tout aussi magnifiques comme la région autour d’Ella, le parc national d’Udawalawe et la forêt tropicale humide de Sinharaja.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Colombo - Yakvila (S)

Votre circuit débute à l’aéroport ou à l’hôtel de Colombo avec un trajet d’environ une heure en voiture jusqu’à votre hôtel idéalement situé. Selon la saison, vous pourrez jeter un oeil au «Horatapola Coconut Estate» qui vous dévoilera les secrets de la production d’huile de noix de coco.

Jour 2: Yakvila – Wilpattu (Pd, D, S)

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire ce matin un tour à vélo jusqu’au village voisin. Ici, le Sri Lanka authentique se révèle comme un kaléidoscope coloré de diversité. Ensuite, trajet d’env. 3 heures de route jusqu’au parc national de Wilpattu. En fin d’après-midi, sortie en véhicule tout terrain. Le parc national est riche en différentes espèces animales et situé dans un paysage magnifique. Avec un peu de chance, vous verrez un léopard. Nuitée dans une maison rustique dans les arbres.

Jour 3: Wilpattu – Dambulla (Pd, D)

Le matin, trajet d’env. 2½ heures de route jusqu’au temple troglodyte de Dambulla - avec un complexe de cinq grottes et plus de 2000 m² de murs et plafonds peints, il est sans aucun doute le plus impressionnant temple troglodyte du Sri Lanka et à juste titre déclaré patrimoine culturel mondial.Le temple s’ouvre plus de 150 statues de Bouddha, dont l’une est sculptée dans la roche et mesure plus de 14 mètres. Ce soir, vous passerez la nuit dans un joli complexe hôtelier en pleine nature. Profitez de la belle piscine ou d’un massage dans le spa.

Circuit dès CHF 2240

Prix par personne

Remarque

Les billets de train sont très limités dans toutes les classes et ne peuvent être achetés que 30 jours avant le voyage. Souvent les trains sont annulés ou subissent d’importants retards. De ce fait, le trajet en train prévu peut être annulé et devra alors être effectué en voiture.

Notre conseil

Possibilité de prolonger ce circuit dans «le parc national de Yala» le 8e jour après la visite de l’orphelinat pour éléphants à Udawalawe et de poursuivre ensuite le programme à Singharaja.

Versions

Privé
par personne 2240 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: Horathapola Estate
Catégorie Standard
Tag 3 - 5: Amaara Forest Hotel
Catégorie Deluxe
Tag 5 - 6: Theva Residency
Catégorie Deluxe
Tag 6 - 8: The Farm Resort
Catégorie Deluxe
Tag 8 - 9: Kalu's Hideaway
Catégorie Deluxe
Tag 9 - 10: The Rainforest Ecolodge
Catégorie Standard
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/première classe
  • Déroulement du circuit selon descriptif de/à l’aéroport/hôtel de Colombo ou de l’hôtel ou aéroport de Colombo à l’hôtel balnéaire (côte ouest)
  • Chauffeur-guide parlant anglais ou allemand ou guide en plus (langue à choix) avec un chauffeur
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Trajets dans un véhicule neuf avec WiFi
  • Tous les droits d’entrée
Non compris
  • Visa pour le Sri Lanka

Combinez votre séjour au/en Sri Lanka

Hotel 'Goldi Sands' à Negombo

Hotel 'Avani Bentota Resort' à Bentota

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia