Beach
Beach

Moracea by Khaolak Resort

Moracea by Khaolak Resort

Un hôtel qui fera le bonheur des amoureux de la nature. Situé sur un versant au milieu d’une forêt tropicale, une plage de sable fin et la mer d’un bleu scintillant s’étend à ses pieds.

Chambres

Le complexe comprend 207 chambres, bungalows et villas qui s’intègrent harmonieusement dans la nature. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux. Salle de bains avec douche à jet de pluie.
Jasmine Superior Room (39): chambres de 40 m² avec douche. Dans des bâtiments de 3 étages, un grand nombre avec balcon et vue sur la jungle tropicale.
Jasmine Superior Bungalow(8): bungalows mitoyens rénovés de 45 m² sur le terrain en pente, au milieu d’un jardin tropical avec terrasse orientée côté mer.
Zeavola Deluxe Bungalow (32): bungalows mitoyens modernes de 45 m², près de la plage et de la ­piscine. Grande terrasse avec vue partielle sur la mer.
Zeavola Deluxe Beach Front (14): identiques aux Zeavola Deluxe, mais en première rangée et séparées d’un chemin et d’une pelouse de la magnifique plage au sable fin. Par conséquent, la sphère privée est restreinte. Avec baignoire et coin salon en plus. Grande terrasse avec magnifique vue sur la mer.
Hibiscus Grand Deluxe Room (74): chambres de 50 m² réparties dans plusieurs bâtiments de 2 ou 3 étages comportant chacun 4 à 6 unités. Les chambres sont aménagées dans le style sino-portugais, avec un grand balcon et vue sur le jardin/la jungle. Baignoire et douche séparée.
Hibiscus Pool Access Room (14): comme les Hibiscus Grand Deluxe Room mais à plain-pied et accès direct à la piscine.
Allamanda Pool Villa (7): villas individuelles d’env. 90 m² (extérieur inclus) construites à flanc de coteau avec piscine privée (3 x 6 m).

Restauration

Dans le restaurant«Malila» et sur sa terrasse, vous pourrez déguster des spécialités thaïlandaises et internationales et profiter de la vue sur la mer. Au «Cocos Beach Bar & Bambu Bar», à côté de la piscine et de la plage, des rafraîchissements et des snacks sont proposés. Pool-bar.

Loisirs

4 belles piscines avec jacuzzi dont une près de la plage. Centre de fitness et salle de jeux. Une grande palette de soins et de massages est proposée au spa «Baimai». Centre de fitness, club et place de jeux pour les enfants. Boutique de souvenirs et magasin. De nombreux magasins et restaurants au centre de Khao Lak peuvent être rejoints à pied.

Situation

Directement sur la plage de sable fin de Khao Lak Sunset Beach. A environ 1 heure de l’aéroport de Phuket. La nouvelle réception de l’hôtel, les chambres Hibiscus et les autres infrastructures se trouvent sur le versant que l’on rejoint partiellement par de raides escaliers et sentiers.

Notre avis

Un charmant hôtel dégageant beaucoup d’atmosphère, niché dans une nature aux allures de jungle. Vous serez séduit par les chambres aménagées avec goût et par l’emplacement au bord de la plage.

Hôtel dès CHF 39

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Siam@Siam' à Bangkok

Hotel 'Rembrandt' à Bangkok

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia