Beach
Boutique Beach

Paradee

Paradee

Le Paradee est sans aucun doute le meilleur hôtel de Ko Samed et le plus ­luxueux aussi de l’île. Cet hôtel balnéaire jouit d'un emplacement calme et idyllique, tout au sud de l’île, sur une langue de terre étroite. A l'est, sur la plage de sable fin, se trouvent les 40 villas, la piscine et le restaurant principal généreusement répartis dans le jardin. Sur le côté ouest se trouvent le ponton où sont amarrés les bateaux ainsi que le bar «Sunset».

Chambres

Villas confortables aménagées en bois et en rotin et équipées de terrasse privée, climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, lecteur DVD, chaîne stéréo, minibar, coffre-fort, bouilloire et sèche-cheveux.
Garden Villa (10): villa de 100 m² avec une grande salle de bains, baignoire et douche en plein air. 6 villas se partagent une piscine dans le jardin (réservation avec désir du client).
Garden Pool Villa (16): villas luxueuses avec une piscine ­privée et jacuzzi (10 m²). Grande salle de bains avec douche et baignoire (certaines en plein air)
Beach Front Pool Villa (13): villas exclusives, directement sur la plage, sinon identiques à la catégorie Garden Pool Villa.

Restauration

Le restaurant avec sa belle vue sur la plage et la mer vous invite à goûter sa cuisine internationale et thaïlandaise. Le pool-bar sert des boissons rafraîchissantes et de délicieux cocktails. Sur l’autre côté de la langue de terre se trouve l’agréable bar «Sunset» avec sa grande terrasse permettant d’admirer le coucher du soleil en buvant un petit verre.

Loisirs

Au centre du complexe et proche de la plage privée de 300 m de long se trouve une grande piscine de forme ovale avec un pool-bar. Vaste offre de massages au spa «Paradee». Bibliothèque avec location de DVD et boutique de souvenirs. Centre de fitness, location de VTT, kayak, voile, planche à voile, snorkeling et plongée.

Situation

Le long de la plage en pente douce de 300 mètres de long, au sud de l’île. Il n’y pas de restaurants ni de possibilités de divertissements dans les environs. Trajet depuis Ban Phe avec le bateau rapide de l’hôtel en 20-30 minutes. A env. 3½-4 heures de trajet de l'aéroport de Bangkok.

Notre avis

Luxe charmant, service personnalisé et coulisses tropicales. Un véritable petit coin de paradis où il fait bon vivre loin de l’agitation et du stress quotidien.

Hôtel dès CHF 161

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport Hotel' à Bangkok

Hotel 'Shangri-La Bangkok' à Bangkok

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia