Bird Eye View of Rayavadee
Beach
Situé sur une langue de terre que l’on ne peut rejoindre que par la mer, ce complexe hôtelier de luxe niché dans la jungle séduit par ses trois plages de sable blanc magnifiques ainsi que par la forêt luxuriante et les formations de calcaires étranges qui l’entourent.

Demande de prix

Chambres

94 superbes pavillons de deux étages, aménagés avec goût et raffinement, et 7 villas répartis sur un vaste terrain de 26 hectares. Dans les pavillons, le salon se trouve à plain-pied et l’équipement comprend climatisation, TV, minibar, bouilloire, téléphone et accès Internet gratuit. La chambre à coucher se trouve à l’étage avec 2 TV, lecteur DVD, coffre-fort et sèche-cheveux ainsi que la salle de bains avec baignoire et douche séparée.
Deluxe Pavilion (62): pavillons individuels rénovés (90 m², extérieur inclus) avec terrasse.
Terrace Pavilion (16): 115 m² (extérieur inclus). Identiques aux Deluxe Pavilion mais plus spacieux, avec une belle et grande terrasse et un agréable salon meublé.
Pool Pavilion (12): 115 m² (extérieur inclus). Identiques aux Deluxe mais avec avec une piscine privative (3 x 8 m) dans le jardin tropical, avec des chaises longues et une jolie terrasse ensoleillée.

Restauration

Venez goûter aux plaisirs de la table au restaurant «Raya Dining», au romantique restaurant thaïlandais «Krua Phranang» installé au bord de l’eau ou au «Raitalay Terrace» sur la plage. Le restaurant «The Grotto» se trouve dans une grotte naturelle au sol couvert de sable et sert des grillades, du poisson et de délicieuses boissons.

Loisirs

Grande piscine avec bassin pour enfants et jacuzzi, courts de tennis et de squash, centre de fitness et diverses activités nautiques. Des excursions avec le bateau rapide de l’hôtel ainsi que des cours de cuisine et des tours ornithologiques accompagnés d’un biologiste sont également proposés sur place. Spa, boutique et bibliothèque.

Situation

Très idyllique, sur une langue de terre. A 30 min de plage d’Ao Nagang en bateau longtail (contre paiement). Quelques restaurants et bars locaux sur la plage de Railay Beach se laissent rejoindre à pied. Le transfert depuis l’aéroport de Krabi est organisé le minibus de l’hôtel (env. 45 minutes) puis transfert en bateau avec le bateau rapide de l’hôtel (avec d’autres clients de l’hôtel, env. 20 minutes, 9x par jour).

Notre avis

Un hôtel exclusif pour les amoureux de la nature exigeants. Les pavillons luxueux sont nichés dans un paysage de jungle exceptionnel. Tout le complexe est entouré par un paysage tropical sublime et spectaculaire avec une vue splendide sur les formations calcaires de la baie de Nga.

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Pimalai Resort & Spa' à Ko Lanta

Hotel 'The Peninsula Bangkok' à Bangkok

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia