loader

Krabi Voyages - Thaïlande

Krabi – les rochers calcaires aux formes étranges, la jungle encore vierge avec de nombreuses cascades et grottes, les splendides baies de sable fin et les eaux cristallines abritant un monde sous-­marin ­coloré sont les nombreux atouts qui attirent de plus en plus de touristes dans cette belle région. Les chaises longues et les parasols sont interdits sur toutes les plages de Krabi. Pour votre confort, ils sont à votre disposition dans votre complexe hôtelier. Krabi est également un excellent point de départ pour des excursions dans les îles environnantes, paradis du snorkeling. Et l'on peut très bien combiner des ­vacances balnéaires avec Phuket, Phi Phi, Ko Yao, Ko Lanta ou Khao Lak. Vols réguliers chaque jour entre Bangkok et l'aéroport de Krabi.

Voici un aperçu des plages autour de Krabi:
Ao Nang Beach: une plage dorée au sable grossier, en partie bordée par une promenade du front de mer avec de petits restaurants, des bars et de nombreuses échoppes. Point de départ idéal pour des excursions en bateau longtail vers les îles, comme Ko Poda et Ko Kai pour faire du snorkeling ou tout simplement se baigner
Nopparat Thara Beach: une plage au sable fin au nord de la plage animée d’Ao Nang Beach. Les autochtones comme les touristes apprécient de s’y rendre pour pique-niquer à l’ombre des casuarinas.
Phra Nang & Railay Beach:cette presqu’île, ceinturée par de merveilleuses formations calcaires, se rejoint depuis la ville de Krabi ou Ao Nang Beach en 20 à 50 minutes en bateau. Les restaurants locaux et les hébergements sont très fréquentés pendant la haute saison.
Tubkaak Beach: plage poudreuse en pente douce avec vue sur les rochers karstiques qui surgissent de la mer, la célébrité de la région. Atmosphère paisible. Les restaurants locaux se trouvent à quelques minutes en voiture sur la plage de Klong Muang.

 

Offres à Krabi

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00