Vietnam_Schiffe_Mekong Eyes_Gecko Eyes_1VN_gecko eyes view 2_2017-32702
Cruises Private

2 jours / 1 nuits dès Saigon jusqu'à Saigon ou à Can Tho

Vivez une petite croisière fluviale entre les cours d’eau, les îles et les rizières: à bord d’un bateau confortable, vous vous trouverez au milieu du magnifique univers aquatique du delta du Mékong et de la vie quotidienne des habitants. Appréciez la cuisine locale servie à bord, la vue sur le pont panoramique et la belle atmosphère de votre cabine. Devant ces coulisses animées, vous serez en route sur le bateau de votre choix qui ne se différencient en fait que par le nombre des cabines. Les croisières fluviales se laissent également combiner avec un voyage sur l’île balnéaire de Phu Quoc.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Saigon - Cai Be (D, S)

Transfert de votre hôtel en ville dans le delta fertile du Mékong, également surnommé le «grenier à riz du Vietnam». Vers midi, embarquement à Cai Be à bord de votre bateau et installation dans votre cabine. Alors que le bateau trouvera sa vitesse de croisière, un délicieux déjeuner vous sera servi et vous pourrez contempler le paysage qui défile devant vos yeux, illustré de cours d’eau, de rizières et de plantations de fruits. L’après-midi, une excursion terrestre vous permettra de vous balader dans les rizières et les plantations de fruits tropicaux et d’aller à la rencontrer des habitants du coin. Une expérience particulière est le coucher du soleil que vous contemplerez en sirotant un verre depuis le pont. Le soir, dîner à bord au milieu du delta du Mekong.

Jour 2: Can Tho - Cai Rang - Saigon (Pd,D) ou l’aéroport de Can Tho (Pd)

Tôt le matin, navigation en direction de Can Tho vers Cai Rang. Ici, vous quitterez votre bateau pour monter à un petit bateau à moteur afin d’explorer un marché flottant, avec son abondance de fruits tropicaux, de légumes et d’objets artisanaux. La croisière se termine lors du transfert à l’aéroport de Can Tho pour prendre le vol à midi à desitination de Phu Quoc ou transfert de retour à Saigon, avec une arrivée dans l’après-midi et déjeuner inclus.

Circuit dès CHF 480

Prix par personne

Votre bateau Gecko Eyes

Les bateaux ont été construits par les artisans locaux dans la méthode traditionnelle. L’espace passagers d’env. 40 m2 est aménagé d’une très confortable cabine avec un balcon à la française, salle de bains privée, salon panoramique et un agréable pont-soleil sur la proue. Grâce à leur faible tirant d’eau, les bateaux peuvent naviguer sur les affluents et les canaux. Des vélos sont à disposition à bord pour des excursions spontanées. Le déroulement du programme est flexible.

Versions

Bâteau privé
par personne 480 CHF
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits
  • Circuit selon descriptif de/à l’hôtel à Saigon ou de l’hôtel à Saigon à l’aéroport de Can Tho
  • Guide/équipage parlant anglais
  • Départ quotidien sauf le 31 du mois
  • Repas selon programme
  • Transferts privés dans de confortables véhicules, sans guide
  • Tous les droits d’entrée
Non compris
  • Visa pour le Vietnam

Combinez votre séjour au/en Vietnam

Hotel 'Hôtel des Arts Saigon' à Saigon

Excursion 'A la découverte d’Angkor' de Siem Reap

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia