The Vietage
Private Deluxe

5 jours / 4 nuits dès Danang jusqu'à Quy Nhon

Avec ce forfait de cinq jours sur la côte au centre du Vietnam, vous découvrirez de manière luxueuse la ville pittoresque de Hoi An avec ses ruelles bordées de boutiques et ses maisons de thé ainsi que le magnifique littoral et les plages de Quy Nhon. Les deux endroits sont reliés par un luxueux voyage en train sur le nouveau train «The Vietage», tandis qu’à Hoi An ainsi qu’à Quy Nhon, vous serez hébergé dans les magnifiques hôtels Anantara. Découvrez le romantisme des voyages en train et appréciez des vues à couper le souffle, les repas de première classe et un confort luxueux.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Danang – Hoi An (S)

Accueil à l’aéroport de Danang et transfert au Ananatara Hoi An Resort. Vous découvrirez ensuite la jolie ville portuaire de Hoi An, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, qui séduit par son architecture bien préservée aux influences vietnamiennes, chinoises et japonaises, ses cafés accueillants et ses ruelles bordées de lanternes. Au cours d’un agréable tour de découverte à pied, vous visiterez certaines des curiosités telles que le pont japonais, le musée de culture folklorique et la maison Tan Ky. Un authentique dîner local avec les habitants vous attend avant de faire un tour en bateau pour admirer la vieille ville depuis la rivière. Visite du marché nocturne et retour à l’hôtel.

Jour 2: Hoi An (Pd)

Aujourd’hui, vous pourrez profiter de votre hôtel ou explorer davantage Hoi An. Votre guide peut également vous recommander de nombreuses excursions passionnantes dans les environs.

Jour 3: Hoi An – Quy Nhon (Pd, D)

Le matin, transfert à la gare de Danang où vous embarquerez dans le train de luxe «The Vietage». Le wagon exclusif est climatisé et offre des places assises confortables pour seulement douze personnes. Le voyage, qui dure environ 6 heures, conduit à travers des paysages luxuriants et constitue une expérience unique. Pendant le trajet, vous profiterez d’un déjeuner gastronomique à 3 plats et d’un massage de la tête et des épaules. Vous rejoindrez ainsi la gare de Dieu Tri de manière très détendue, d’où vous serez conduit à l’hôtel Anantara Quy Nhon Villas, situé au bord de la mer, en 30 minutes en voiture.

Circuit dès CHF 1890

Prix par personne

Remarque

Vous pouvez prolonger ce forfait dans chaque hôtel. Les descriptions détaillées des hôtels Anantara Hoi An Resort et Anantara Quy Nhon Villas .

Versions

privé première classe
par personne 1890 CHF
Logements:
Tag 1 - 3: Anantara Hoi An Resort
Catégorie Deluxe Balcony
Tag 3 - 5: Anantara Quy Nhon Villas
Catégorie Ocean View Pool Villa
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels première classe/de luxe
  • Circuit selon descriptif, de l’aéroport de Danang à l’aéroport de Phu Cat ou à la gare de Dieu Tri, près de Quy Nhon
  • Circuit individuel avec un guide local parlant la langue de votre choix à Danang/ Hoi An et personnel parlant anglais dans le train
  • «The Vietage» et à l’hôtel à Quy Nhon
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Trajets dans des véhicules confortables
  • Voyage en train Danang – Quy Nhon dans le wagon «The Vietage» comprenant un verre de bienvenue, un déjeuner, des boissons et un massage de la tête et des épaules
  • Tous les droits d’entrée
A vos frais
  • Frais de visa pour le Vietnam

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia