Woman paddling in the Tra Su flooded forest Mekong Delta
Private

5 jours / 4 nuits dès Saigon jusqu'à Saigon

Un voyage passionnant et impressionnant vous attend. Pendant cinq jours, vous découvrirez les beautés du delta du Mékong, également connu comme la «Mère de tous les fleuves» car il est l’artère aquatique de vie pour des millions de personnes. Vous visiterez les plus beaux temples de la région, le marché flottant de Cai Rang, de jolis villages et beaucoup plus encore à vélo, en voiture ou en bateau. Laissez-vous émerveiller par le paysage verdoyant et par les habitants avec leur culture riche et diversifiée.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Saigon – Ben Tre – Thoi Son Island (D, S)

Tôt le matin, départ pour My Tho. Le delta du Mékong est connu pour ses immenses rizières, ses innombrables cours d’eau et son magnifique paysage. Trajet jusqu’à Ben Tre, où vous pourrez observer les habitants fabriquer des briques et d’autres produits locaux lors d’une excursion en bateau sur la rivière Ben Tre. A vélo ou en voiture, vous passerez devant des rizières et des plantations de légumes et pourrez découvrir la culture du pays. Dans l’après-midi, un petit bateau à rames vous emmènera sur les cours d’eau plus étroits du delta.

Jour 2: Thoi Son Island – Can Tho (Pd, D)

Le matin, route vers Can Tho. Dans l’après-midi, tour en bateau jusque vers un magnifique temple khmer à Phu Ly, puis transfert dans le Binh Thuy District afin visiter une vieille maison à l’architecture typique appartenant à une riche famille du delta du Mékong. Cette maison a servi de toile de fond à plusieurs films célèbres, dont «L’amant», d’après le roman semi-autobiographique de Marguerite Duras.

Jour 3: Can Tho (Pd, D, S)

Avant le petit déjeuner, excursion en bateau au marché flottant de Cai Rang. Les plus grands bateaux accrochent des échantillons de leurs marchandises sur de hauts poteaux en bois afin que les acheteurs puissent facilement voir ce que chaque bateau vend. Après le petit déjeuner, vous irez faire un tour à vélo dans la campagne de Can Tho, visiter une famille qui produit du cacao de haute qualité pour la production du célèbre chocolat Marou, ainsi que d’anciens temples tout en traversant de paisibles villages. Le soir, vous vous promènerez dans les rues animées du centre-ville de Can Tho et aurez un aperçu de la vie locale. Ne manquer pas de déguster le meilleur café vietnamien dans un café de style ancien où se produit un groupe de musiciens.

Circuit dès CHF 1190

Prix par personne

Versions

Privé de/à Saigon
par personne 1190 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: The Island Lodge
Catégorie Mekong River View
Tag 2 - 4: Victoria Can Tho Resort
Catégorie Superior Garden View
Tag 4 - 5: Victoria Chau Doc Hotel
Catégorie Superior Garden View
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/première classe
  • Circuit selon descriptif de l’hôtel à Saigon à l’hôtel Saigon
  • Circuit individuel avec guide local parlant la langue de votre choix
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Trajets dans de confortables véhicules avec WiFi
  • Tous les droits d’entrée
Non compris
  • Visas pour le Vietnam et le Cambodge

Combinez votre séjour au/en Vietnam

Circuit 'Nature & culture tout autour de Sapa' de Hanoi

Hotel 'Savoy' à Yangon

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia