Lagoon Beach
Beach

Amiana Resort

Amiana Resort

Complexe hôtelier superbement situé offrant toute la sphère privée souhaitée, des hébergements spacieux et un personnel très aimable.

Chambres

155 chambres réparties dans plusieurs bâtiments d’un à deux étages et dans des villas éparpillés dans le jardin bien entretenu. Les chambres sont confortablement aménagées et équipées de climatisation, ventilateur au plafond, téléphone, accès Internet gratuit, TV, lecteur DVD, station d’accueil iPod, minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux. Salle de bains avec douche à jet de pluie et baignoire séparée.
Deluxe (75): chambres de 65 m² (extérieur inclus) dans des bâtiments de deux étages avec vue sur le jardin. Les chambres à plain-pied ont une salle de bains semi-ouverte.
Ocean Deluxe (31): identiques aux Deluxe mais plus grandes (70 m²) avec vue sur la mer.
Ocean Villa (20): villas à plain-pied avec 2 unités. 80 m², avec un salon optiquement séparé, une salle de bains en plein air et vue sur la mer.

Restauration

Un restaurant avec une cuisine locale et internationale, 2 pool-bars et lobby-lounge.

Loisirs

La grande piscine d’eau douce, l’immense piscine d’eau salée et la plage privée invitent à se prélasser. Sports nautiques, centre de fitness, yoga, tennis de table et billard. Joli spa et boutique.

Situation

A 8 km au nord de la ville de Nha Trang sur la côte avec une vue magnifique sur la mer. Navette en bus gratuite de/à Naha Trang plusieurs fois par jour.

Notre avis

Un hôtel très soigné et calme où l’on se sent immédiatement bien. A seulement quelques minutes de route se trouve la promenade de la plage de Nha Trang.

Hôtel dès CHF 142

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Vietnam

Hotel 'MK Premier Boutique Hotel' à Hanoi

Circuit 'Impressions du nord du Vietnam' de Hanoi

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia