Landing-Page-Kinder-01

Sélection des circuits à faire avec des enfants

Les enfants sont de curieux explorateurs et aiment se lancer dans une «petite» aventure. S’approcher d’un éléphant ou visiter une école locale sont des expériences dont ils se souviendront longtemps. Des trajets d’une heure en voiture, de longues visites dans les temples ou un programme de voyage trop chargé poussent rapidement les enfants à leurs limites.

Vous trouverez ici une sélection d’excursions qui sont amusantes pour les adultes et les enfants:

Interaction avec les éléphants en Thaïlande »

Elephant Hills – 3 jours / 2 nuits dès/à Phuket
La balade à dos d’éléphant n’est pas proposée dans ce camp exemplaire. Cependant, vous pouvez préparer un repas pour les éléphants et les nourrir, les laver et les frotter. Même les yeux (des enfants) ne resteront pas secs!

Un voyage en train spectaculaire au River Kwai

River Kwai Soft Adventure & Expérience avec les éléphants – 4 jours / 3 nuits dès/à Bangkok
C’est amusant! Sur les ponts en bois, le «Death Railway Train», la fenêtre ouverte, admirer le paysage fluvial luxuriant. Ou dans le camp des éléphants nager avec les pachydermes. Cela plaît à tous les aventuriers.

Observer les animaux sauvages et visiter une école à Bali »

Bali occidentale méconnue – 5 jours / 4 nuits dès/à Bali
Observer les oiseaux et autres animaux sauvages dans la nature et apprendre plein de choses sur la culture du riz est aussi intéressant que de visiter une école primaire locale. Entre tout ça, vous aurez toujours assez de temps pour vous détendre sur la plage ou faire des excursions spontanées.

Un voyage passionnant à travers le temps vers le Myanmar authentique »

Le Myanmar authentique – 9 jours / 8 nuits dès Yangon à Bagan
L’école du monastère au lac Sagar avec plus de 1000 enfants est une expérience à vivre pour petits et grands tout comme le spectacle avec d’innombrables buffles en train de se baigner dans la rivière au coucher du soleil. Un circuit un peu fatiguant mais extrêmement intéressant à faire avec les enfants.

Falaises abruptes, chutes d’eau, ponts suspendus et les derniers chasseurs de Taïwan »

La côte orientale sauvage de Taïwan – 10 jours / 9 nuits dès Taipei Aéroport à Kaohsiung
Une forêt mystique avec des arbres bizarres. Un parc où ça fume et ça bouillonne de partout. Une gorge avec des tunnels, des ponts suspendus et des chutes d’eau. Un parc avec des formations rocheuses incroyables. Impossible de s’ennuyer pendant ce circuit!

 

 

 

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2024 tourasia